Leon The RS6 : Le célèbre skieur Jon Olsson revient avec cette fois-ci une nouvelle Audi RS6 Avant. En tout cas, c’est ce qu’il vient récemment de dévoiler sur son compte Instagram. Nommé « Leon The RS6 » par le joueur ; ce break allemand a reçu d’énormes modifications tant au niveau de la carrosserie que le châssis et le moteur.

À chaque fois qu’il y a une nouvelle génération de l’Audi RS6, c’est Jon Olsson qui l’a prend. Sauf que cette fois en particulier, il n’a pas trop attendu pour la modifier. Leon the RS6 n’a presque rien à voir avec le break sportif allemand de base. Il faut noter de nombreuses modifications qui ont rendu cette voiture particulière.

Commençons par la carrosserie qui a été revue de fond en comble : Avec notamment la pose du becquet arrière et de nouveaux extracteurs d’air. Pour ce covering, c’est à société Bifrost-automotive qui l’a imaginé. La ligne d’échappement est signée Miltek et les jantes viennent directement de chez Brixton Forged.

Leon The RS6 : galerie photos

Qu’en est-il du technique ? cette dernière a surement reçu beaucoup de changement ! Oui, en effet ! Celle de base s’équipe d’un V8 4,0 litres bi-turbo développant 600 ch et 800 Nm. Mais celle de Jon Olsson n’est pas comme les autres. Elle affiche 795 ch, sachant que sur Instagram, il a publié que ceci n’est que temporaire ; et qu’il devrait la faire passer à 850 ch voire 1000 ch.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Jaguar XJ13 : produite en 25 exemplaires seulement

Jaguar a développé un modèle nommé XJ13 en 1963, en cherchant de…

Matte Black Pagani Huayra Roadster est une Batmobile pour la rue

Matte Black Pagani. La Pagani Huayra BC Roadster est peut-être l’hypercar phare du constructeur…

L’Ametrin Metallic convient-il à la BMW M8 Competition ?

L’Ametrin Metallic. Voici un autre modèle BMW M8 Competition Gran Coupé 2020…

C’est une Toyota Avalon 3,5 litres de 301 chevaux

Toyota Avalon: Lorsque Toyota a annoncé que son département de réglage interne; Toyota Racing…