La Lamborghini Huracan Performante est un modèle tout puissant venant de sortir de l’usine. Mais les gens de R1 Motorsports ajoutent au coupé un style frais avec motif à thème militaire.

La partie la plus intéressante de transformation est un enveloppement mat olive terne qui donne une allure discrète ; sur les lignes anguleuses agressives de la Lamborghini. Des emblèmes de l’armée américaine en bronze se trouvent sur chaque porte.

Pour ce look peu méchant ; il y a un kit de carrosserie en fibre de carbone de Vorsteiner. Les pièces disposent d’un nouveau séparateur avant avec des lames juste en avant des roues. Une hotte ventilée est équipée d’une paire d’extracteurs. Il y a aussi différentes ailes avant avec des évents au-dessus des roues.

Le Huracan Performante s’équipe d’un V10 de 5,2 litres qui produit 630 ch et 600 Nm. Il se rattache à une transmission à double embrayage à sept rapports. Le supercar dispose aussi d’un système d’aérodynamique actif qui peut modifier la force d’appui à l’avant et à l’arrère. L’usine facture 274390 dollars aux Etats-Unis pour l’avoir ; et les révisions de cet exemple personnalisé augmenteraient ce coût encore plus. Ce modèle est uniquement commercialisé au Etats-Unis pour le moment, on ignore ses autres destinations pour le moment.  


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Lincoln : Petite mise à jour pour son Navigator

Lincoln a mis à jour son Navigator, et c’est à partir de…

Audi S6 Sedan 2020

Désormais disponible en diesel en Europe, sera-t-il contre la BMW M550d xDrive ?…

Mercedes-AMG GLE 63 S 2021

GLE: Il est prudent de dire que les VUS de performance sont là pour rester;…