Avant que le F-Type ne passe sur une plate-forme à moteur central. Si cela se produisait un jour, Jaguar appliquera un pincement au modèle actuel. conformément à de nombreux clichés d’espionnage illustrant des prototypes camouflés. Nos bons amis de Kolesa.ru ont numériquement enlevé le déguisement pour tenter de comprendre ce que les véhicules testés dissimulaient sous le lourd déguisement.
conformément à de nombreux clichés d’espionnage illustrant des prototypes camouflés. Nos bons amis de Kolesa.ru ont numériquement enlevé le déguisement pour tenter de comprendre ce que les véhicules testés dissimulaient sous le lourd déguisement.
Le changement le plus évident observé sur les voitures testées par Jaguar était perceptible à l’avant. Où nous avons repéré un ensemble de phares à DEL. considérablement plus minces disposés horizontalement, ce qui donnait à la voiture un aspect plus élégant. Vous pouvez les voir dans ce rendu spéculatif de la SVR de type F, avec ses prises d’air massives et son toit en fibre de carbone. Pour permettre une apparence plus nette, la barre transversale avant de la calandre a été retirée.
Rendu arrière
Comme il ne s’agit que d’un lifting plutôt que d’une toute nouvelle voiture. Nous ne retiendrions pas l’impact d’un changement significatif du profil latéral. Car cela serait trop coûteux à mettre en œuvre. C’est particulièrement vrai compte tenu du passage. Selon la rumeur, de la F-Type à une configuration à moteur central. Ceci signifierait que celle avec le moteur à l’avant ne sera plus disponible très longtemps.
Des modifications mineures sont également attendues à l’arrière. Où les feux arrière sont configurés pour recevoir de nouveaux graphismes afin d’aligner le F-Type sur d’autres produits récents portant l’insigne félin bondissant. Dès le début, Jaguar a bien défini le design. Car le magnifique concept C-X16 de 2011 annonçait déjà ce qui allait devenir le F-Type quelques années plus tard. Apporter des modifications importantes à l’apparence de la voiture serait risqué. Le modèle révisé ne recevra donc que des mises à jour modérées en matière de style.
Nous nous attendons à ce que le Type-F rafraîchi arrive dans les versions coupé et décapotable de l’ année prochaine. Notamment avec un moteur d’origine BMW pour remplacer le V8 suralimenté de 5 . 0 litres de Jaguar destiné à la SVR. La cabine intérieure sera en grande partie transférée de la voiture actuelle. Mais il devrait y avoir davantage de technologie, comme un système d’infodivertissement mis à jour. Aussi un tableau de bord numérique pour suivre le rythme du temps.