Des chasseurs de scoop surprennent pour la première fois, un prototype de la grande berline de DS : la DS 8. Le modèle a été aperçu sur le Vieux Continent, il sera révélé prochainement.

Après avoir lancé deux SUV, DS prépare maintenant une grande berline. C’est un choix difficile, car ce type de véhicule réalise désormais de faibles ventes. Il semble aussi très urgent de lancer une nouvelle DS4.

En tout cas, celle que l’on nomme maintenant DS 8 (le nom n’a pas été officialisé) ne vise clairement pas l’Afrique. Son pays prioritaire est la Chine. Il s’agit d’un pays qui a succombé à la mode des baroudeurs, mais reste friand de berlines statutaires. Ce modèle servira ainsi de porte-drapeau de la marque dans l’Empire du Milieu. Il sera d’ailleurs révélé et lancé en Chine. Il y sera même fabriqué !

Jusqu’à maintenant, les prototypes n’avaient pas encore apparu. Ceci est le premier exemplaire aperçu en Europe (sur les routes espagnoles). DS prépare donc la version pour le Vieux Continent, qui rejoindra les concessions courant 2020.

De plus, pour séduire quelques clients européens, la berline misera sur un élément important : l’hybride rechargeable, qui lui permettra d’avoir jusqu’à 300 ch et quatre roues motrices.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi A4 2022 : une mise à jour de conception évolutive

Audi A4 2022. L’ Audi A4 de nouvelle génération n’arrivera probablement pas chez les concessionnaires…

La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage

Porsche : La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage, surprise en liberté…

Découverte de l’Audi RS Q8 sans camouflage

Audi vient de finir le développement du RS Q8. C’est ainsi qu’il…

BMW i4: premières fuites d’images

Le i4 roulera sur une plate-forme modulaire, qui incorporera une batterie de…