L’essentielle Dodge Challenger Demon ne refera jamais surface !

Un des responsable du groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a clairement mentionné à l’un de nos confrères que ‘’La Demon ne reviendra pas’’. “Vous savez ce qui arriverait, si ces 3.300 personnes qui ont payé beaucoup d’argent pour une voiture numérotée, savez-vous ce qu’elles me feraient si nous la relancions ?”. C’est donc en grande partie pour garder l’exclusivité aux 3300 propriétaires qui ont payé très cher pour avoir cette Dodge Challenger Demon.

La marque avait en effet fixé un chiffre de production limité, soit 3300 exemplaires de la Challenger Demon, et pas une seule de plus. Rappelez-vous qu’il s’agit de la Dodge Challenger la plus puissante de l’histoire. Pour ceux qui ont raté de l’acheter, ils peuvent se rattraper en optant pour la Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye. Elle développe une puissance de 808 chevaux ! De plus, il y’a un préparateur (Hennessey Performance) qui propose de faire grimper sa puissance jusqu’à 1050 chevaux.

Rappelons que la fameuse Dodge Demon développe 840 chevaux et 1044 Nm de couple. Elle est aussi capable de faire un 0 à 96km/h en 2,3 secondes (0 à 60mph).

De plus, au mois d’avril dernier, la Demon a été flashée à une vitesse de 340km/h par l’équipe de Johnny Bohmer Proving Grounds.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Seat el-Born aperçue en balade nocturne

Le temps de présentation de l’électrique Volkswagen ID.3 est passé. Place maintenant…

La Range Rover 2022: un rendu inédit

Range Rover 2022. Land Rover prend les armes dans le développement de sa…

Mercedes 2021 Classe S rendue avec précision

Mercedes 2021 Classe S. Eh bien, c’était rapide. Quelques jours seulement après avoir…

L’Audi RS3 Sportback 2021: un design plus colérique

L’Audi RS3 Sportback 2021. Avec 416 ch à sa disposition, la Mercedes-AMG A45…