Avec la Corvette 2020 en route vers la livraison ; nous commençons à nous apercevoir de la puissance produite par son V8 de 6,2 litres à aspiration naturelle. En fait, il s’agit de la dernière voiture qui a heurté un dyno de châssis. Ce dernier est acquis par Hennessey Performance, et la course de base est très impressionnante. Hennessey mentionne que le Vette est un stock d’usine, qui a enregistré 466 ch et 611 Nm de couples.

Nous allons partir droit au but. Cela remonte à beaucoup de temps que nous attendions un moteur de Chevrolet qui développe 495 ch. En effet, ce n’est pas le niveau que nous avons vu l’an dernier avec le mauvais sort du 558 ch ; mais si nous appliquons une perte de transmission de 11%, nous allons en déduire 524 ch. Intéressant !

Corvette 2020 galerie : 

Prenez-le d’où c’est plus facile Il y a de nombreuses variables qui peuvent prendre en compte la puissance estimée. Surtout le type de dynamo utilisé et la précision de la perte de transmission calculée. Dans le cas de cette Corvette 2020, nous n’avons pas affaire à une boîte manuelle ou automatique à l’ancienne ; se servant d’un arbre de transmission ; de sorte que sa perte de transmission possible avec la boîte-pont à double embrayage à huit rapports pourrait être encore inférieure à 11%.


 
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-Benz GLC 2020 : le futur best-seller

Faisant surface en 2016 pour remplacer la Mercedes-Benz GLK dans le secteur…

Mercedes prépare un nouveau GLC 43 4MATIC

Mercedes a apporté des modifications esthétiques et techniques à ses modèles GLC…

Le coupé Mercedes GLE de Hofele ressemble à une collaboration

Le coupé Mercedes GLE. Le syntoniseur allemand Hofele semble avoir un faible…

BMW X5 Protection VR6 résistant aux bombes et aux tirs

Dans ces airs de BMW X5, le nouveau Protection VR6 n’est évidemment…