Continental GT: Bentley avait remarqué la hausse de ses ventes annuelle en dépassant les 11.000 véhicules pour la septième année consécutive en 2019 ; et ce qui représente une légère hausse par rapport à 2018. Mais maintenant que le tout-SUV est celui qui marche le plus ; il est surprenant de voir que ce n’est pas la Bentayga qui a réalisé le plus de vente de la marque.

Effectivement, on a nominé la Continental GT comme le best-seller de Bentley en 2019 : c’est un bon coupé deux portes. Surpris pour la deuxième fois, lorsque l’on sait que ce sont les USA qui restent le principal marché du constructeur britannique : face à l’Europe et la Chine. C’est grâce à l’ajout du V8 que le coupé et cabriolet ont trouvé une augmentation de 54% de ses ventes par rapport à 2018.

La Continental GT suivie par la Bentayga

La Continental GT se trouve talonnée par le Bentayga qui a noté une augmentation de 18% et ce ; grâce aux modèles spéciaux Design Series, Speed et Hybrid et aussi Mulliner ; confirmant les performances de ce troisième modèle au catalogue. Il est évident que le grand SUV ne permettra pas de doubler la production de Bentley comme certains l’avaient prévu

Pour ce qui est de la Flying Spur, elle n’a encore pas eu le temps de faire ses preuves ; mais reste la troisième sur le podium comme le précise Adrian Hallmark ; président-directeur général de Bentley : ‘’ Il est remarque que cette réalisation se soit déroulée en grande partie sans aucune vente de Flying Spur, qui a historiquement contribué à 20% de nos ventes annuelles’’.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Jeep Wagoneer 2021 espionné pour la première fois

Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer , la paire de produits phares de la marque…

Déjà plus d’un an d’attente pour le Ford Bronco 2021

Déjà plus d’un an d’attente pour le Ford Bronco 2021 L’engouement pour…

Audi fête son anniversaire pour les modèles RS

modèles RS: Audi Sport a connu une année trop chargée ; compte tenu…