Conti GT : En particulier au Royaume-Uni ; il y a fort à parier qu’une grande partie des propriétaires de Bentley connaissent très bien les sports équestres comme le polo ou le dressage car. C’est un passe-temps populaire parmi les ultra-riches. La marque capitalise sur ce lien avec le dévoilement de l’ édition unique Continental GT Convertible Equestrian. Edition de la division de personnalisation Mulliner.

L’extérieur de cette Conti GT Convertible unique porte une nuance de vert personnalisée ; que Bentley appelle Spruce. La société l’associe au groupe d’options Blackline Specification qui adapte les pièces brillantes à la calandre ; à la plupart des garnitures de carrosserie et aux sorties d’échappement. Il existe également des roues noires de 22 pouces.

Conti GT en photos :

Bentley équipe également cette voiture avec ses packs d’options Touring ; et City Specification qui équipent le véhicule de nombreuses technologies d’assistance à la conduite. Les caractéristiques comprennent l’assistance au changement de voie ; le régulateur de vitesse adaptatif, la vision nocturne ; l’affichage tête haute, la caméra de vue de dessus, la reconnaissance des panneaux de signalisation ; l’alerte aux piétons, l’alerte de circulation inversée, les rétroviseurs à atténuation automatique et un coffre à ouverture électrique. Le prix de cette dernière n’est pas encore annoncé, restez connecté pour connaître plus de détails.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Tesla Model 3 au sommet des ventes de la marque

Tesla peut avoir perdu des revenus, mais le modèle 3 l’indemnise. La…

Bacalar Coachbuilt de Bentley Mulliner : de nouveaux détails

Bacalar Coachbuilt : En 1959, Mulliner s’est acquise par Rolls Royce, qui…

La nouvelle Ferrari Roma: une luxueuse de 620ch

Ferrari a présenté récemment la toute nouvelle Roma. Au programme, un nouveau…

Est-ce que la Dacia Sandero 2020 ressemblera à ça?

La Dacia Sandero est l’une des voitures les plus vendues et les…