La compétition BMW M2 2020. Malgré l’évolution continue de la technologie, la recette d’une bonne voiture de sport n’a pas beaucoup changé; prenez un châssis léger, placez un moteur à l’avant et faites-le envoyer de la puissance aux roues arrière. BMW est célèbre pour produire des voitures amusantes à traction arrière; l’une des plus emblématiques étant la E30 M3, la légende des années 80 qui a livré des performances folles. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui; et la société a recommencé avec le concours M2 qui ne cache pas son potentiel de performance.

L’idée derrière le M2 est venue des racines historiques de l’entreprise. Le véhicule allie puissance, agilité et précision d’une machine moderne. La suspension à réglage sportif et un moteur puissant offrent des performances étonnantes. Un seul coup d’œil suffit pour choisir le M2 en tant que membre de la famille M. Voici 15 superbes photos de la compétition BMW M2 2020.

La compétition BMW M2 2020 en photos :

Pour 2020, la voiture hérite du moteur six cylindres en ligne de 3,0 L à deux turbocompresseurs des M3 et M4; mais la puissance maximale est désaccordée de 444 à 405 ch. C’est un supplément de 40 ch et 37 lb-pi de couple par rapport au M2 précédent. Les acheteurs peuvent choisir entre une boîte manuelle à 6 vitesses et une boîte automatique à double embrayage à 7 vitesses.

La compétition BMW M2 2020 a l’air d’aller au gymnase avec ses arches évasées et ses lignes musclées. La voiture n’essaie pas de cacher qu’elle est puissante. La société a effectué quelques ajustements en remplaçant la calandre standard par une unité noircie et en teintant les feux arrière.


 
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW X4 M compétition : du rouge Toronto ça lui va?

BMW X4 M compétition. Avouons-le, le BMW X4 2020 n’est pas le multisegment le…