La collection Rolls-Royce. Il ne fait aucun doute que Rolls-Royce fait partie des constructeurs automobiles ; qui offrent la plus large gamme d’options de personnalisation à ses clients. En fait, le constructeur britannique fait passer ce service au niveau supérieur en vendant des véhicules en édition limitée. À titre d’exemple, RR vient de présenter un autre modèle de collection de la famille Wraith .
Rejoignant la collection Adamas et la collection Luminary ; la nouvelle collection Wraith Kryptos s’inspire de l’art d’écrire et de résoudre des codes. Plus précisément, les concepteurs du constructeur automobile basé à Goodwood ; se sont inspirés de la sculpture Kryptos de la Central Intelligence Agency aux États-Unis ; et ont développé leur propre chiffre, «codifiant un voyage que seuls quelques-uns maîtriseront».
La collection Rolls-Royce Wraith Kryptos 2020 en photos :
Le chiffre est le plus visible sur le tableau de bord ; où il couvre la plupart des sections centrales et se fane du côté passager vers le côté conducteur. Le texte caché se grave sur une base en métal brossé foncé ; et se voit mieux de la position du conducteur.
Un autre chiffre tout aussi impressionnant s’intègre à la garniture de pavillon ; grâce à un arrangement bicolore de lumière stellaire. Il y a une fonction d’éclairage dynamique qui passe de l’avant à l’arrière de la garniture de pavillon. Un thème de chiffrement similaire peut également se voir sur les appuie-tête avant.
Rolls-Royce mentionne brièvement qu’elle ne produira que 50 exemples ; de la collection Wraith Kryptos sans entrer dans les détails des prix.