La collection Rolls-Royce. Il ne fait aucun doute que Rolls-Royce fait partie des constructeurs automobiles ; qui offrent la plus large gamme d’options de personnalisation à ses clients. En fait, le constructeur britannique fait passer ce service au niveau supérieur en vendant des véhicules en édition limitée. À titre d’exemple, RR vient de présenter un autre modèle de collection de la famille Wraith .

Rejoignant la collection Adamas et la collection Luminary ; la nouvelle collection Wraith Kryptos s’inspire de l’art d’écrire et de résoudre des codes. Plus précisément, les concepteurs du constructeur automobile basé à Goodwood ; se sont inspirés de la sculpture Kryptos de la Central Intelligence Agency aux États-Unis ; et ont développé leur propre chiffre, «codifiant un voyage que seuls quelques-uns maîtriseront».

La collection Rolls-Royce Wraith Kryptos 2020 en photos :

Le chiffre est le plus visible sur le tableau de bord ; où il couvre la plupart des sections centrales et se fane du côté passager vers le côté conducteur. Le texte caché se grave sur une base en métal brossé foncé ; et se voit mieux de la position du conducteur. 

Un autre chiffre tout aussi impressionnant s’intègre à la garniture de pavillon ; grâce à un arrangement bicolore de lumière stellaire. Il y a une fonction d’éclairage dynamique qui passe de l’avant à l’arrière de la garniture de pavillon. Un thème de chiffrement similaire peut également se voir sur les appuie-tête avant.

Rolls-Royce mentionne brièvement qu’elle ne produira que 50 exemples ; de la collection Wraith Kryptos sans entrer dans les détails des prix.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

ABT augmente la puissance du Volkswagen Touareg à 500 chevaux

Touareg: Si vous êtes d’actualité automobile ; vous serez surement au courant des…

Koenigsegg Gemera hybride fraîchement dévoilée avec 1700 chevaux

Koenigsegg Gemera: La rumeur était juste. Koenigsegg vient de dévoiler la Gemera, un tout nouveau membre de…

Jeep prévoit deux moteurs hybrides pour sa Wrangler

Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.…

l’Audi RS6 Avant 2021 commence à 109 000 $ pour le marché américain

l’Audi RS6 Avant 2021. Nous avons été humiliés l’année dernière quand Audi a appuyé sur…