La collection Rolls-Royce. Il ne fait aucun doute que Rolls-Royce fait partie des constructeurs automobiles ; qui offrent la plus large gamme d’options de personnalisation à ses clients. En fait, le constructeur britannique fait passer ce service au niveau supérieur en vendant des véhicules en édition limitée. À titre d’exemple, RR vient de présenter un autre modèle de collection de la famille Wraith .

Rejoignant la collection Adamas et la collection Luminary ; la nouvelle collection Wraith Kryptos s’inspire de l’art d’écrire et de résoudre des codes. Plus précisément, les concepteurs du constructeur automobile basé à Goodwood ; se sont inspirés de la sculpture Kryptos de la Central Intelligence Agency aux États-Unis ; et ont développé leur propre chiffre, «codifiant un voyage que seuls quelques-uns maîtriseront».

La collection Rolls-Royce Wraith Kryptos 2020 en photos :

Le chiffre est le plus visible sur le tableau de bord ; où il couvre la plupart des sections centrales et se fane du côté passager vers le côté conducteur. Le texte caché se grave sur une base en métal brossé foncé ; et se voit mieux de la position du conducteur. 

Un autre chiffre tout aussi impressionnant s’intègre à la garniture de pavillon ; grâce à un arrangement bicolore de lumière stellaire. Il y a une fonction d’éclairage dynamique qui passe de l’avant à l’arrière de la garniture de pavillon. Un thème de chiffrement similaire peut également se voir sur les appuie-tête avant.

Rolls-Royce mentionne brièvement qu’elle ne produira que 50 exemples ; de la collection Wraith Kryptos sans entrer dans les détails des prix.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le vert vipère pour la VW Golf R 2019

Le vert vipère. VW of America a envoyé la Golf R basée…

L’Audi R8 LMS GT2 2020

Audi a profité du Festival of Speed de Goodwood pour dévoiler l’Audi…

Mercedes GLE 300d : plus fine et dynamique

Plus fine et plus longue, beaucoup plus innovante avec une présence de…

Toyota C-HR passe au restylage

Toyota ne s’endort pas, son C-HR a connu un bon succès. Pour…