La climatisation Bugatti. Le système de climatisation d’un véhicule peut sembler simple à développer. Avec une histoire qui remonte à 1933, vous vous attendez à peu près à ce que l’installation d’un véhicule avec une unité de climatisation ; soit aussi standard que l’installation de sièges.
Mais tout comme les sièges ; les unités de climatisation doivent également être spécifiques à la fonction d’une voiture. C’est le cas de Bugatti , et Julie Lemke, concepteur du constructeur automobile de ses systèmes de climatisation ; vise à faire la lumière sur ces questions.
À titre d’information ; Lemke travaille dans l’industrie automobile depuis 2013 et chez Bugatti depuis quatre ans.
Lemke explique que l’un des défis de l’installation de la climatisation ; pour les véhicules Bugatti est le fait que chaque personne a sa propre température optimale. À cet égard, elle s’assure que la climatisation fonctionne rapidement et sans bruit. Il est important que cela fonctionne en arrière-plan ; les occupants ne se sentant à l’aise sans même le remarquer.
La climatisation Bugatti: inimaginable !
Un autre obstacle important serait la vitesse. Étant donné que les voitures Bugatti, en particulier les Chiron , Divo et Chiron Pur Sport ; atteignent des vitesses incroyables, le système de climatisation est différent des systèmes conventionnels. Il change avec la vitesse, la cabine n’acceptant que l’air extérieur à des vitesses de 250 kilomètres; par heure (155 miles par heure) et plus.
Il y a d’autres détails sur la climatisation de Bugatti comme expliqué par Lemke; que vous pouvez lire dans la section communiqué de presse ci-dessous.