SRT: Vous avez essayé de vous procurer un Dodge Charger d’une puissance imminente ? Mais vous le trouver pas trop raffiné et pas à votre goût ? La Chrysler 300 SRT pourrait vous faire changer d’avis. Shame FCA a arrêté la vente en 2015 dans pas mal de pays ; mais vous pourrez tout de même l’acheter dans d’autres pays du monde. Comme en Australie par exemple d’où vient cette édition spéciale que vous voyez en photos.

La nouvelle édition de la Chrysler 300 SRT Pacer fête le 50ème  anniversaire de la Chrysler Valiant Pacer 1969 : c’est une voiture de muscle mémorable que la marque a vendue il y a maintenant un demi-siècle.

Limitée au nombre de 50 exemplaires ; cette édition Pacer est en principe un ensemble esthétique ; avec des graphismes noirs et rouges et des badges Pacer spéciaux à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce qui devrait vous intéresser aussi c’est la taille du moteur.

C’est en Australie où vous pouvez avoir une 300C ou 300S avec un Hemi V8. C’est un 5,7 litres de 363 ch. Le 300 est toujours disponible à l’étranger en cette édition. Une autre de 6,4 litres de 470 chevaux est disponible aussi.

Pour les marocains désirant l’acheter, il va falloir se diriger vers l’Australie aussi.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le Jaguar F-Pace SVR aperçu au Nürburgring

Jaguar prépare une nouvelle version de sa sportive de son F-Pace : le…

VW Tiguan 2021 montrent les modèles eHybrid et R

VW Tiguan 2021. Nous dirions que l’inspiration du design Golf convient parfaitement au Tiguan ;…

La production de berlines Mercedes Classe C touche à sa fin

La production de berlines. Mercedes-Benz vient de lancer cette semaine la nouvelle  AMG GT Black Series ;…