La Chevrolet Corvette C8 sera présentée officiellement le 18 juillet. Cependant, un chasseur de scoop ou un interne de la marque a pris une photo de sa face arrière. Cette première image nous montre sans camouflage les nouvelles formes agressives que prend l’arrière.

Il s’agit de la nouvelle Corvette C8 qui sera dévoilée avec un nouveau logo. Et ce n’est pas tout, puisque la super sportive passera pour la première fois à un moteur central à l’arrière. Le développement de cette dernière a pris un temps fou à la marque, mais l’attente est terminée. C’est officiel, le 18 juillet la marque américaine lèvera le voile sur sa nouvelle voiture sportive.

Rappelez-vous, Chevrolet avait déjà fait circuler sa Corvette en mode camouflée à New York, et juste après, une vidéo de 30 secondes s’est ajoutée. De plus, avant même l’annonce officielle de la marque, nous savions que la nouvelle génération était proche. C’est en partie dû à Kebeck Corvette, le concessionnaire américain le plus réputé de la marque.

D’ailleurs, la prochaine Corvette aura un moteur central à l’arrière, et les délais de développement on pris du temps en raison de problèmes électriques. En outre, cette dernière est le premier véhicule à utiliser une architecture électrique complète.

Enfin, côté technique. La super sportive prévoit trois moteurs différents, mais tous en V8. Le premier sera un 4,2 litres, le second un 5,5 et le dernier un 6,2 litres.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

McLaren lance une Speedster dans un futur proche

Une Mclaren ‘’Speedster’’ pourrait prochainement rejoindre la gamme Ultimate Series du constructeur…

Ferrari : Elle prévoit une déclinaison de la 812 ?

Ferrari travaille sur une version beaucoup plus performante que la 812 Superfast.…

BMW i4: premières fuites d’images

Le i4 roulera sur une plate-forme modulaire, qui incorporera une batterie de…

Mercedes bloque le développement des moteurs thermiques

Mercedes bloque « temporairement » les investissements dédiés aux moteurs thermiques. Sachant, qu’elle en…