Nous nous informons de temps en temps sur le site web de Chevrolet concernant le configurateur de la Corvette C8 convertible et ce ; depuis sa mise à jour début octobre pour nous assurer que les prix sont là. Maintenant il est possible de savoir à quel point la spécification souhaitée va vous définir ; puisque tous les détails de la tarification sont là.

Il est à noter que la décapotable offre une prime de 7500 dollars par rapport au coupé ; et qu’elle débute à 67495 dollars pour la 1LT d’entrée de gamme. Il est possible d’opter pour la 3LT mieux équipée et le prix grimpera à 78945 dollars. Il est aussi possible d’ajouter la peinture à la teinte métallisée rouge Log Beach à 995 dollars ; et une double bande de course également au prix de 995 dollars.

De plus, les options disponibles les plus chères pour ce Cabriolet C8 sont ; le groupe performance Z51 à 5000 dollars et le kit d’effet Grounds à 4850 dollars. Mais il est aussi possible d’ajouter l’insert de calandre et les cache-rétroviseurs à 2095 dollars ; tous deux en fibre de carbone visible. Il y a aussi une autre option coûteuse, c’est le jeu de roues à 2695 dollars ; mesurant 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière ; avec une conception à cinq branches et une finition peinte en étain Performance.

Une fois que vous cochez toutes les options ; vous obtiendrez une Corvette C8 Stingray Convertible au prix de 113955 dollars.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

TechArt lance des améliorations pour la Porsche 911 2020

TechArt a élargi la gamme des accessoires de réglage pour la Porsche…

C’est un Suzuki Jimny, et non une G63 AMG

La sortie de la Suzuki Jimny a laissé les écrous des voitures…

La nouvelle Ferrari Roma: une luxueuse de 620ch

Ferrari a présenté récemment la toute nouvelle Roma. Au programme, un nouveau…

Lexus LC : un Vert Kaki édition limitée

Lexus compte lancer une édition limitée de son coupé LC, avec comme…