Chevrolet Camaro: Encore une vente aux enchères qui permet à la Camaro de se mettre à l’honneur : la John Force Edition. Il s’agit d’un Muscle-car unique en son sens qui a été dévoilé au SEMA Show 2019 et qui s’apprête à se vendre à plus d’un million de dollars.

On sait tous qu’une Chevrolet Camaro se vend à partir de 25.000 dollars ; mais celle-ci coute 40 fois plus que le prix de base. En effet, ce n’est pas une Camaro ordinaire. C’est ce qui justifie d’ailleurs sont prix à 6 zéros de ce véhicule unique. Cette Camaro se vendra aux enchères ; nous verrons ensemble s’il y aura un acheteur prêt à l’acquérir malgré son prix.

Chevrolet Camaro à 1 million de dollars

C’est une édition très limitée de la Chevrolet Camaro John Force Edition COPO 2020 ; cette dernière a été fabriquée pour John Force ; elle a gagné 16 fois la National Hot Rod Association. Ce qui la distingue de la Camaro classique c’est sa peinture noir et argenté ; la signature de John Force en rouge et le drapeau américain gris sur le capot. L’autographe se trouve à l’arrière et à l’intérieur du véhicule. Il est même possible de bénéficier des mêmes couleurs si vous prenez l’édition COPO de la Camaro 2020 ; mais cette pièce s’avère unique et ne se reproduira pas deux fois.

Ce Chevrolet Camaro s’équipe d’un V8 suralimenté disposant d’un compresseur 2,65 litres. Ce muscle-car développe 580 ch et peut atteindre 260 km/h.

Galerie photos :


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Toyota : petite plongée dans une piscine municipale

On confond rarement une pédale d’accélérateur avec celle du frein à bord…

Supercar Blondie face inspecte la petite Rolls-Royce Cullinan

Supercar Blondie. Rolls-Royce est récemment entrée dans l’industrie du jouet d’une manière…

Mercedes CLS 260 disponible en Chine avec un petit moteur de 1,5 litre

Mercedes CLS 260. L’achat d’une Mercedes CLS d’entrée de gamme aux États-Unis signifie opter…

L’Audi R8 à double turbo apprend sa performance

L’Audi R8 à double turbo. Évidemment, ce n’est pas une comparaison de…