Cadillac Celestiq : General Motors a dévoilé une série de nouveaux véhicules électriques la semaine dernière ; lors d’un événement médiatique où les caméras ne se sont pas autorisés pas autorisées, et maintenant il y a plus de nouvelles sur le Celestiq. L’un des deux véhicules électriques en préparation pour Cadillac . Les rapports suggèrent qu’il ne sera pas bon marché et coûtera au moins 200 000 $.
L’ écrivain automobile du confrère, Mike Colias, a diffusé ce détail, ainsi que le mot d’un lancement mi-2020 ; sur Twitter, l’attribuant directement au président de Cadillac, Steve Carlisle. Cadillac n’a fait aucune mention officielle du prix de départ de la berline de luxe Cadillac Celestiq ; ou de la Lyriq, un SUV EV qu’elle avait précédemment taquiné . Un porte-parole a déclaré à un de nos confrères ; que la marque ne ferait aucun commentaire sur les futures spéculations de produits.
Cadillac Celestiq en photos :
S’il était vrai, le PDSF à six chiffres ferait du Celestiq le Caddy le plus cher jamais assemblé ; au moins en dehors des constructions d’autocars uniques et de la limousine présidentielle.*Le vantant dans la même classe que des marques comme Bentley , Lamborghini et Rolls-Royce . À titre de comparaison ; la Cadillac Eldorado Brougham quatre portes ultra-luxueuse édition limitée de 1957 ; a fait ses débuts avec un prix de 13074 $ ; la voiture la plus chère de son époque et l’équivalent d’environ 120000 $ en dollars d’aujourd’hui.