Bugatti Chiron rouge. Tout comme la Bugatti Veyron qui l’a précédée, la Chiron n’a pas exactement «couru hors des étagères». En fait, au cours des quatre années qui se sont écoulées depuis que la voiture a été dévoilée ; au Salon de l’automobile de Genève en 2016, environ 100 exemples de la production prévue de 500 unités ; sont encore disponibles directement à l’usine.
Cependant, si vous êtes à la recherche d’un Chiron mais que vous ne voulez pas attendre plus d’un an pour prendre livraison ; nous avons rencontré cet exemple à faible kilométrage à vendre chez Post Oak Motor Cars à Houston, au Texas.
Il s’agit d’un Chiron 2019MY qui n’a que 520 km au compteur ; et plus de 1.300.000 dirhams en options. L’extérieur est orné d’un magnifique schéma de peinture rouge italien et noir béluga ; ainsi qu’un ensemble de roues bicolores argent et noir. L’extérieur comporte également des étriers de frein rouges italiens ; et le dessous de l’aile est également peint dans la même teinte.
La Bugatti Chiron rouge et noire en photos :
À l’intérieur, l’hypercar française est tout aussi magnifique que l’extérieur. Pour correspondre à la finition de la peinture ; le propriétaire d’origine a commandé la voiture avec du rouge italien dans toute la cabine ; y compris sur les panneaux de porte, les sièges et la console centrale. Le cuir noir luxueux, la fibre de carbone et les coutures noires Beluga complètent le rouge.
Aucun prix demandé n’est répertorié sur le site Web de la société ; mais une publicité sur James Edition répertorie la voiture avec un prix de 30 millions de dirhams.