Bugatti Chiron Pur Sport – la réponse à la question “que se passe-t-il quand tout ne suffit pas?”. Présentée en avant-première à Londres lors d’un événement exclusif au HR Owen Bugatti.

La voiture, limitée à seulement 60 unités dans le monde ; apporte des améliorations technologiques au châssis. A la boîte de vitesses et au moteur par rapport au Chiron déjà stratosphérique  .

Il y a de nouveaux tuyaux d’échappement légers faits de roues en titane et en magnésium imprimés en 3D visant à réduire le poids ; 50 kilogrammes (110 livres) sont rasés.

Le châssis également s’est modifié et une nouvelle boîte de vitesses dans laquelle tous les rapports ont été raccourcis de 15%. Les pneus Michelin Sport Cup 2 R se développent également sur la route.

Bugatti Chiron Pur Sport en photos :

Tout cela signifie que le Pur Sport accélère en sixième vitesse de 37 à 75 mph (60 à 120 km / h) ; trois secondes plus vite que le Chiron standard, si vous pouvez en effet appeler une Bugatti “standard”.

Alors que le Pur Sport vise une performance ultime sur piste ; sa vitesse de pointe se limite à “seulement” 218 mph (350 km / h). Nous savons bien sûr que la plate-forme Chiron a la capacité de franchir la barrière de 300 mph . La puissance reste cependant à 1500 chevaux du modèle principal.

“Représenter une marque illustre comme Bugatti a toujours été un privilège pour nous ; et nous nous honorons de pouvoir offrir à nos clients l’opportunité unique ; de voir le Chiron Pur Sport au Royaume-Uni”, a déclaré Ken Choo, PDG de HR Owen. “Depuis 1932, HR Owen ne représente que les meilleurs ; et nous sommes ravis que le constructeur de certaines des voitures les plus avancées ; et exclusives au monde nous fasse confiance pour être leur seul partenaire au Royaume-Uni.”


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes a présenté sa nouvelle Classe S 2021

Mercedes a présenté sa nouvelle Classe S qui entend bien garder son…