Brabus G700. La nouvelle Classe G de Mercedes-Benz n’a même pas frappé les showrooms australiens; mais déjà les maisons de réglage Euro s’amusent avec.

Avec sa carrosserie plus grande, son nouveau châssis et sa suspension avant indépendante; la nouvelle G représente le plus grand changement de l’emblématique tout-terrain en près de 40 ans. Cependant, il conserve le style carré traditionnel et en dessous; il y a toujours un essieu dynamique à l’arrière et les trois différentiels peuvent être verrouillés manuellement pour une capacité hors route suprême.

La Brabus G700 en photos :

Quand il arrivera plus tard cette année; le G63 optimisé AMG sera le premier modèle sur le bloc avec d’autres à arriver plus tard en 2019. Brabus a agité sa baguette d’accord sur le G63; en prenant la puissance déjà puissante du V8 biturbo essence moteur de 430 kW à 515 kW à 6100 tr / min. Le couple augmente de 850 Nm à 950 Nm, tous disponibles entre 2500 et 3500 tr / min.

Brabus le fait avec son propre contrôleur de moteur plug-and-play; qui fonctionne en ligne avec l’ECU d’usine et ajuste le timing d’injection de carburant; et les niveaux de boost pour atteindre des performances maximales. Il est aidé avec un échappement actif à écoulement libre; qui donne au système une note d’échappement variable allant d’un mode subtil «Coming Home» à un soufflet V8 balles.

Brabus G700 Widestar indique la position plus large du véhicule. Les monstrueuses jantes en alliage forgé de 11,0 x 23,0 pouces; revêtues de pneus collants 305/35 R 23 élargissent la piste et sont couvertes de fusées éclairantes surdimensionnées. Les nouveaux pare-chocs avant ; et arrière s’étendent aux fusées plus larges et donnent au Widestar une position plus plate. Des lumières LED sur mesure et un intérieur personnalisé complètent l’ensemble.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Ferrari 812 Superfast Softkit est un accord subtil rare par Mansory

Ferrari 812 Superfast. Les mots «subtil» et Mansory ne sont pas censés être dans…