Brabus G700. La nouvelle Classe G de Mercedes-Benz n’a même pas frappé les showrooms australiens; mais déjà les maisons de réglage Euro s’amusent avec.
Avec sa carrosserie plus grande, son nouveau châssis et sa suspension avant indépendante; la nouvelle G représente le plus grand changement de l’emblématique tout-terrain en près de 40 ans. Cependant, il conserve le style carré traditionnel et en dessous; il y a toujours un essieu dynamique à l’arrière et les trois différentiels peuvent être verrouillés manuellement pour une capacité hors route suprême.
La Brabus G700 en photos :
Quand il arrivera plus tard cette année; le G63 optimisé AMG sera le premier modèle sur le bloc avec d’autres à arriver plus tard en 2019. Brabus a agité sa baguette d’accord sur le G63; en prenant la puissance déjà puissante du V8 biturbo essence moteur de 430 kW à 515 kW à 6100 tr / min. Le couple augmente de 850 Nm à 950 Nm, tous disponibles entre 2500 et 3500 tr / min.
Brabus le fait avec son propre contrôleur de moteur plug-and-play; qui fonctionne en ligne avec l’ECU d’usine et ajuste le timing d’injection de carburant; et les niveaux de boost pour atteindre des performances maximales. Il est aidé avec un échappement actif à écoulement libre; qui donne au système une note d’échappement variable allant d’un mode subtil «Coming Home» à un soufflet V8 balles.
Brabus G700 Widestar indique la position plus large du véhicule. Les monstrueuses jantes en alliage forgé de 11,0 x 23,0 pouces; revêtues de pneus collants 305/35 R 23 élargissent la piste et sont couvertes de fusées éclairantes surdimensionnées. Les nouveaux pare-chocs avant ; et arrière s’étendent aux fusées plus larges et donnent au Widestar une position plus plate. Des lumières LED sur mesure et un intérieur personnalisé complètent l’ensemble.