Prévue pour l’IIA 2019 à Francfort, le B35 S est une mise à niveau Brabus pour la Mercedes A34 4Matic. Le développement des performances implique une puissance de 365 chevaux et 460 Nm de couple. La bête est capable de faire un 0 à 100km/h en 4,4 secondes.

« L’une des plus sportives de son genre compact », cette dernière offre aussi des améliorations aérodynamiques, des garnitures noir brillant ainsi que des composants en fibre de carbone (Comme les embouts d’échappement). Son intérieur est aussi chargé de modifications Brabus, ceci implique les plaques de seuil et les tapis de sol.

On sait que la marque livre chaque unité avec trois ans ou 100.000 km de couverture, assurant « la qualité exceptionnelle de tous les développements des plus grands spécialistes du raffinement automobile indépendants du monde. » Ajoutons que le module de réglage PowerXtra est le secret du moteur 2.0 litres.

Les roues mesurent 8.5 sur 19 pouces à l’avant comme à l’arrière. Ce sont des pneus été P Zero pour une performance maximale en accélération comme en freinage. Puisque la prochaine phase chez Mercedes serait la A45 et la A45 S, la B35 S comblera parfaitement le petit écart.

Côté prix, il ne faut pas s’attendre à un petit chiffre. En Allemagne, Mercedes réclame 47.529 euros. Sans compter les extras optionnels de la fusée de poche la plus technophile du segment.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Range Rover berline verra-t-elle le jour ?

Range Rover berline: Land Rover serait-elle en train de préparer une dérivée…

La Ferrari Roma fait ses débuts en tant que rêve de 612ch

Roma: À l’intérieur, Ferrari présente une nouvelle configuration de cabine avec une…

La ”Leon The RS6″ développera jusqu’à 1000 Ch

Leon The RS6 : Le célèbre skieur Jon Olsson revient avec cette…

Une Kia électrique coupé pour 2025 ?

Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer…