Brabus 850: Brabus est consciente que le monde de l’automobile se développe de plus en plus. Elle fait preuve de professionnalisme en personnalisant la Mercedes Classe G. Elle dévoile la nouvelle réalisation pour la Brabus 850 6.0 Biturbo 4×4² Final Edition 1 sur 5. C’est un modèle de série très limitée qui coûte 482.000 euros ; tout en incluant 19% de TVA en Allemagne. C’est l’équivalent de 546.227 dollars.

En empruntant le G63 de la génération précédente comme premier départ ; Brabus choisi le V8 biturbo de 5,5 litres du modèle ; après alésage et caresse le moule de façon à ce que le groupe motopropulseur déplace maintenant 6,0 litres. On a aussi ajouté des turbos plus gros et une admission avec un diamètre plus grand pour que cela fasse entrer énormément d’air frais au moteur.  Quant au matériau de réflexion de la chaleur en or, il recouvre une grande partie de la tuyauterie pour aussi tenir les températures basses. De plus, un échappement à volets variables donne au conducteur la possibilité de modifier le son des papes.

Après avoir effectué ces modifications ; cette Brabus 850 produit maintenant 838 ch et 1450 Nm de couple. Le tout permet au SUV de faire un 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. Mais la vitesse de pointe se limite à 210 km/h à cause des pneus tout-terrain qui imposent une limite électronique.

Terrain difficile

Pour gérer les terrains accidentés ; la Brabus 850 a des essieux à portique qui contribuent à la garde au sol de 60 centimètres. Aussi, les amortisseurs ont été revus pour aider les travaux hors route. N’oublions pas non plus les plaques de protection avant et arrière qui protègent les composants essentiels.

Pour son esthétique ; Brabus y apporte un kit carrosserie agressif qui comprent une écope de capot en carbone nu. Aussi de grandes fusées d’ailes couvrent les roues de 22 pouces avec des pneus Pirelli Scorpion ATR.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Mercedes-AMG A 45 (2019) développe 421 ch

A 45 : Mercedes l’avait promis, et a tenue sa promesse. Elle…

Audi RS7 Sportback ABT passe à 700ch et 880Nm

Audi RS7 Sportback: On parle beaucoup de l’Audi RS6 Avant et on…

Lamborghini ne vendra pas plus de 8000 unités par an

8000 unités: Pour Lamborghini, elle ne cherche plus à réaliser des chiffres…