La BMW est une première pour le constructeur allemand, du fait qu’elle combine entre générosité d’espace à l’intérieur, agilité et polyvalence d’un SAV. C’est ainsi que son design intérieur bien pensé offre la place nécessaire aux occupants. Et c’est entre autre le modèle le plus imposant de la famille X, avec sa forme impressionnante qui fait souffler un vent de fraîcheur. 

De surcroît, équipée d’un groupe motopropulseur et de technologies de châssis ultramodernes, la BMW X7 fait preuve d’un véritable SAV. C’est effectivement un tout-terrain, offrant aussi un confort et une agilité hors norme. Cette grosse réussite de la marque allemande a tout ce qu’il faut pour s’inscrire dans le segment du luxe. De plus, ce modèle a été construit à l’usine BMW de Spartanburg aux Etats-Unis et elle est déjà disponible sur le marché marocain.

La BMW X7 est disponible en plusieurs variantes de motorisation. Nous avons en essence une version xDrive50i équipée d’un V8 essence avec 462 ch de puissance, aussi une version xDrive40i équipée d’un six cylindres délivrant 340 ch. En diesel, deux moteurs sont proposés : un xDrive30d avec 265 ch de puissance et un M50d développant 400 ch.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La nouvelle Bentley Bentayga restylé 2020

Le Bentley Bentayga restylé est-il le SUV ultime en terme de puissance,…

ABT met plus de puissance sur l’Audi S6 Avant 2020

Alors que les États-Unis ont été traités avec les versions à essence…

La Mercedes-AMG G63 réglée sur 940 chevaux est une supercar rapide

La Mercedes-AMG G63. Pendant de nombreuses années, la Mercedes Classe G était axée sur…