BMW X7 de Lumma Design. Pour les acheteurs de SUV riches qui recherchent un peu plus d’agressivité de la part du BMW X7 ; le design Lumma ressent votre douleur. La société de réglage basée en Allemagne a annoncé son CLR X7 modifié en octobre dernier; et maintenant la société est prête à commencer les ventes de son déménageur.

Pour vous rafraîchir la mémoire; les changements esthétiques proviennent d’un kit carrosserie Lumma ainsi que de traitements intérieurs personnalisés et; naturellement, d’un ensemble de roues massif. À l’extérieur, Lumma élargit le X7 déjà large de deux pouces (50 millimètres) de chaque côté . À l’avant, les extensions de passage de roue flanquent le carénage du X7 ; et offrent des entrées d’air intégrées pour le refroidissement des freins. Un aileron avant à la base du fascia comporte une lame de coupe qui donne au X7 une position légèrement inférieure.

La BMW X7 de Lumma Design en photos :

En ce qui concerne l’intérieur de cette BMW X7 de Lumma Design; un jeu de pédales en aluminium en trois parties avec des tapis de sol Lumma est courant sur toute la ligne. À partir de là, la personnalisation abonde; Lumma affirmant que le ciel est la limite des matériaux et des couleurs d’intérieur.

Les carnets de commandes étant maintenant ouverts, le kit carrosserie CLR X7 de Lumma commence à 16 750 €; ce qui se traduit par environ 18 000 $ en devise américaine. Ce prix comprend les roues de 23 pouces, mais n’inclut pas l’installation; la peinture ou les travaux intérieurs personnalisés.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le coupé Mercedes-AMG E53 fait peau neuve

Coupé Mercedes-AMG E53. Cette semaine, Mercedes a abandonné les modèles AMG E53 Coupé et Cabriolet . La dernière…