BMW Série 8. BMW donne à sa gamme une touche de bling avec la nouvelle Goldern Thunder Edition. Il s’agit du dernier véhicule en édition spéciale issu de l’usine BMW de Dingolfing ; orné de caractéristiques exclusives de conception et d’équipement BMW Individual.

Il convient de noter que la Série 8 Goldern Thunder Edition est purement esthétique à ce stade ; et est disponible dans toute la gamme de la Série 8: du Coupé au Gran Coupé , et du 840i au M850i ​​xDrive.

Comme vous l’auriez deviné ; le point principal de l’édition Golden Thunder, c’est l’application d’accents dorés sur le corps du plus grand Bimmer non SAV. Ces ornements dorés s’étendent du tablier avant aux jupes latérales ; et se prolongent dans le tablier arrière. Les roues en alliage léger M de 20 pouces à doubles rayons sont également disponibles en noir ; tout comme le becquet arrière M, exclusivement disponible pour le coupé de la série 8.

La BMW Série 8 en photos :

La finition du corps, d’autre part, pourrait être soit en noir saphir métallisé ; en noir gelé métallisé. Pour compléter le look ; BMW Individual ajoute une ligne d’ombres à haute brillance avec des fonctionnalités étendues ; et des étriers de frein noirs pour le système de freinage sport M.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Brabus 850 4×4² Final Edition à 482.000 euros

Brabus 850: Brabus est consciente que le monde de l’automobile se développe…

L’Audi RS Q8 Lumma obtient un look très amélioré

L’Audi RS Q8 Lumma. Les multisegments haute performance coûtent une dizaine de…

DMC promet une Porsche Panamera 4S plus rapides

DMC est un tuner allemand spécialisé dans la modification de certains des…