BMW Série 8. BMW donne à sa gamme une touche de bling avec la nouvelle Goldern Thunder Edition. Il s’agit du dernier véhicule en édition spéciale issu de l’usine BMW de Dingolfing ; orné de caractéristiques exclusives de conception et d’équipement BMW Individual.

Il convient de noter que la Série 8 Goldern Thunder Edition est purement esthétique à ce stade ; et est disponible dans toute la gamme de la Série 8: du Coupé au Gran Coupé , et du 840i au M850i ​​xDrive.

Comme vous l’auriez deviné ; le point principal de l’édition Golden Thunder, c’est l’application d’accents dorés sur le corps du plus grand Bimmer non SAV. Ces ornements dorés s’étendent du tablier avant aux jupes latérales ; et se prolongent dans le tablier arrière. Les roues en alliage léger M de 20 pouces à doubles rayons sont également disponibles en noir ; tout comme le becquet arrière M, exclusivement disponible pour le coupé de la série 8.

La BMW Série 8 en photos :

La finition du corps, d’autre part, pourrait être soit en noir saphir métallisé ; en noir gelé métallisé. Pour compléter le look ; BMW Individual ajoute une ligne d’ombres à haute brillance avec des fonctionnalités étendues ; et des étriers de frein noirs pour le système de freinage sport M.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Mercedes-AMG A 45 (2019) développe 421 ch

A 45 : Mercedes l’avait promis, et a tenue sa promesse. Elle…

Rolls-Royce Cullinan par Mansory est tout sauf subtile

Rolls-Royce Cullinan: Mansory ne cesse de nous étonner par sa capacité à…