Gran Coupé : Suite à ses orientations stratégiques et aussi à son engagement vis-à-vis du 7ème art ; Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc ; s’est portée à nouveau transporteur officiel de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech. C’est une manifestation dédiée au cinéma au Maroc qui a une forte notoriété ; et aussi une image prestigieuse dans le monde arabe ainsi qu’à l’échelle internationale.

L’image contient peut-être : voiture, nuage et plein air

Par l’occasion, Smeia a dévoilé en avant-première aux invités de ce prestigieux événement ; la toute nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé ; dotée de 4 portes en regroupant parfaitement la sportivité et le luxe. De plus, c’est le seul modèle de son segment qui est issu directement d’une sportive deux portes. Elle se révèle pratique pour le quotidien en bénéficiant des performances d’une super-sportive.

Il suffit de jeter un coup d’œil aux dimensions de ce Gran Coupé pour comprendre qu’il n’a effectivement pas volé son appellation. Il s’allonge de 23 cm par rapport au coupé Série 8 ; qui n’est pas spécialement un gringalet. Avec sa longueur de 5,07m, la Série 8 Gran Coupé tutoie la Série 7. Pourquoi donc cette double offre, qui plus est à des similaires ?

Smeia ne nous ont pas encore communiqués les motorisations disponibles au Maroc ainsi que les prix. Le détail se fera cette semaine et le véhicule sera disponible dans les concessions à partir de cette semaine aussi.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Chevrolet montre le volant de sa nouvelle Corvette

Chevrolet publie une photo officielle du volant qui équipera la huitième génération…

La Jaguar F-Type a enfin eu droit à un restylage

Lancée en 2013, la Jaguar F-Type était le fer de lance de…

Série 7 : BMW prépare sa déclinaison électrique

Il s’est avéré que BMW serait entrain de développer une version électrique de sa grande berline la Série 7. Serait-ce une réussite ?

Enfin une variante plus chaude : Mercedes CLA 45 S 4Matic +

Parfois dans la vie, les choses n’ont pas de sens, mais il…