La BMW Série 5 2021 de génération actuelle est mise à jour ; et des images d’espionnage récentes montrent une voiture avec des unités d’éclairage apparemment plus nettes ; et une calandre légèrement plus grande, mais heureusement pas trop grande.

BMW a lancé la G30 de génération 5 il y a environ trois ans et demi; et avec Mercedes ayant déjà dévoilé une Classe E mise à jour et Audi sortant une toute nouvelle A6 entre-temps; c’est maintenant au constructeur automobile bavarois de déplacer une pièce sur le tableau.

BMW Série 5 2021 : deux images inédites

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué; BMW est au milieu d’une renaissance du langage du design, pour le meilleur ou pour le pire. Leurs derniers modèles présentent un style audacieux et semblent retirés de l’apparence discrète d’une série E39 5 ou E38 7.

Jusqu’à présent, BMW jouait avec des variations de son esthétique «Angel Eye» en matière de graphisme; car les motifs lumineux semblaient toujours entourer (d’une manière ou d’une autre) une sorte de structure ronde; entièrement ou partiellement, tout comme le cas avec la plupart de leurs modèles maintenant. Tout cela va changer.

Quant à l’arrière de la BMW Série 5 2021, le rendu joue un jeu de devinettes; car les prototypes doivent encore décoller le camouflage dans cette zone particulière.

Nous nous attendons à ce que BMW dévoile la série 5 rénovée cette année.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

BMW i4: premières fuites d’images

Le i4 roulera sur une plate-forme modulaire, qui incorporera une batterie de…

Une étrange Bugatti Chiron espionnée de curieux indices de style

Une étrange Bugatti Chiron. Bugatti garde les choses intéressantes en faisant d’innombrables…

Bentley Bentayga Facelift obtient un nouveau rendu

Bentley Bentayga Facelift. C’est fou de penser que la Bentley Bentayga , le premier…

La Range Rover 2022: un rendu inédit

Range Rover 2022. Land Rover prend les armes dans le développement de sa…