La BMW Série 4 2020 a de nouveau été prise au dépourvu, cette fois avec moins de camouflage à l’avant.

Nos dernières photos d’espionnage révèlent également que la série 4; partagera son design intérieur avec l’ actuelle série 3 . Cela signifie que le tableau de bord abrite un écran d’infodivertissement de 12,3 pouces; avec BMW OS7.0 et que le conducteur est confronté à un habitacle d’instrument numérique de 10,25 pouces.

D’après ce que nous pouvons voir ici; rien ne sépare  l’intérieur de la 4ème de celui de la 3ème. Bien que BMW Australie puisse offrir des options de finition uniques sur place.

À l’extérieur, nous nous attendons à voir des différences plus substantielles entre les séries 3 et 4. Les images précédemment divulguées; ont révélé que la voiture obtiendrait une énorme calandre inspirée du Concept 4. Et que nos dernières images le confirment.

Il est recouvert ici de camouflage; mais nous pouvons distinguer le haut de deux sections de calandre séparées au lieu de l’unité liée plus large et plus mince utilisée sur la Série 3.

Les phares de la voiture sont plus arrondis que ceux de la série 3; ce qui correspond au design du coupé phare de la série 8 de BMW.

À l’arrière, la Série 4 a des feux arrière semblables à ceux des SUV Série 2 Gran Coupé et X6 SUV récemment dévoilés. Ils sont beaucoup plus minces et plus larges que ceux de la série 3; et ont une signature lumineuse plus intéressante.

hybride plug-in

Il y a un subtil becquet sur les lèvres sur le coffre, et les hanches de la voiture semblent légèrement plus rondes et plus prononcées que celles de la voiture actuelle.

Le pare-chocs arrière abrite deux sorties d’échappement épaisses et ce qui ressemble à un insert de type diffuseur.

Sous la peau, la nouvelle série 4 partagera ses fondements et son intérieur CLAR avec la dernière série 3 . Cela devrait le rendre plus léger que le modèle actuel, ce qui a tendance à faire de bonnes choses pour la manipulation.

Un modèle hybride plug-in est également probable. BMW proposera une propulsion arrière et une transmission intégrale , ainsi qu’un choix de carrosseries Coupé, Cabriolet et Gran Coupé à cinq portes.

Attendez-vous à une gamme de moteurs essence et diesel turbocompressés à quatre et six cylindres pour étayer la gamme principale. Tandis que BMW propulsera sa M4 par le même «S58» de six litres en ligne utilisé dans la X3 M Competition .


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Mercedes-Benz G63 AMG 6 × 6 par Brabus a 700 HP

Mercedes-Benz G63. Une impressionnante Mercedes-Benz G63 AMG 6 × 6 entièrement modifiée par Brabus ; a…

La 250e Bugatti Chiron est une Sport Edition Noire

250e Bugatti: Bugatti a fait ses débuts l’ hypercar Chiron; le successeur de sa Veyron , au…

La McLaren 765LT donne un aperçu de l’avenir possible

La McLaren 765LT est le dernier et le plus grand ajout à la gamme de…