BMW a subi une autre fuite au niveau de l’usine. Cette fois, il s’agit de la série 4 2020 encore inédite. Dotée de la même calandre géante que la Concept 4.

Publiées sur Bimmerpost et partagées sur Reddit , les images semblent confirmer ce que le Concept 4 et nos dernières photos d’espionnage ont suggéré: une calandre plus longue et plus saillante dominera l’avant-train.

Il est difficile de distinguer beaucoup d’autres choses de la photo, qui a clairement été prise à la hâte. Mais il semblerait que BMW ait atténué l’agression des phares. Egalement, les pare-chocs de la Concept 4. Tandis que le capot moteur ne correspond plus au sommet de la calandre mais se termine à l’horizontale.

Sous la peau, la nouvelle série 4 partagera ses fondements et son intérieur CLAR avec la dernière série 3 . Cela devrait le rendre plus léger que le modèle actuel. Ceci a tendance à faire de bonnes choses pour la manipulation.

Un modèle hybride plug-in est également probable. Une propulsion arrière et une transmission intégrale seront proposées. Ainsi qu’un choix de carrosseries Coupé, Cabriolet et Gran Coupé à cinq portes.

Attendez-vous à une gamme de moteurs essence et diesel turbocompressés à quatre et six cylindres pour étayer la gamme principale, tandis que la M4 sera propulsée par le même «S58» de six litres en ligne utilisé dans la X3 M Competition .



 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Alpina B7 : l’irréprochable combinaison

La BMW série 7 dépassant les 5m de long et avec le…

Ferrari SF90 Stradale: 1000 ch de puissance

Ferrari avait dévoilé y a une quinzaine de jours le tarif de…

L’Audi R8 V10 RWD est une version moins chère

R8: En septembre 2018, Audi avait annoncé son intention de ramener la…

L’Audi R8 LMS GT2 2020

Audi a profité du Festival of Speed de Goodwood pour dévoiler l’Audi…