BMW Série 3 Diesel. Pour les lecteurs britanniques qui rêvent de posséder un F80 BMW M3 Wagon ; que BMW n’a jamais construit, l’attente est enfin terminée. Pour une somme modique de 800.000 DH (99 697 $) ; vous pouvez posséder l’un des 20 wagons F80 BMW M3 fabriqués à la main par l’équipe de M Conversions ; basée à Nottingham. Ce wagon de rêve combine toutes les performances d’un M3 ; dans l’emballage utilisable d’un wagon de série 3, ce qui donne la voiture familiale ultime. Êtes-vous prêt à acheter le M3 Wagon que BMW aurait dû construire?
 
Ce M3 Wagon particulier a commencé sa vie en tant que 320d sensible ; et n’avait que 800 miles au compteur avant la conversion. Le wagon 320d a été vidé et l’équipe de M Conversions s’est mise au travail en ajoutant l’ensemble de la transmission ; et les garnitures pour une F80 BMW M3 Competition. Le résultat est une compétition M3 de 444 chevaux avec toute la convivialité d’un wagon de série 3.

La BMW Série 3 Diesel en photos :

Cette construction de wagon est bien plus qu’un simple échange de moteur. L’ensemble de la transmission M3, y compris la transmission à double embrayage ; un différentiel à glissement limité sont tous présents pour offrir la meilleure expérience de conduite possible. L’équipe de M Conversions échange également les freins ; la suspension adaptative et les renforts de châssis du M3.
 
À l’intérieur, vous auriez du mal à trouver des restes de l’ancien wagon 320d car tout l’intérieur de la BMW M3 est présent. Cela comprend les superbes sièges et l’option cuir allongé que vous attendez d’un produit BMW de haut niveau.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Brabus 850 4×4² Final Edition à 482.000 euros

Brabus 850: Brabus est consciente que le monde de l’automobile se développe…

Un Dodge Challenger fait pour la piste: plus de 700ch

Le Dodge Challenger a fait son apparition sur les talons de la…