Série 2: Mercedes et Audi vendent des berlines compactes haut de gamme depuis un certain nombre d’années, mais ce n’est que maintenant que BMW entre en scène avec la Série 2 Gran Coupé. En effet, il y a la berline Série 1, mais elle est disponible dans très peu de marchés.

La version la plus petite des « coupés à quatre portes » de l’allemande a été dévoilé hier, et voici une série d’images de présentation. À en juger par le motif génial de la grille des reins, il semble que nous cherchions le meilleur de la famille Série 2 GC – le M235i. La réponse tardive de BMW aux berlines CLA 35 et S3 empruntera le moteur à essence turbocompressé de 2.0 litres à la trappe thermique associée M135i , attendez-vous à 302 chevaux.

Un système xDrive sera standard, de même qu’une transmission automatique à huit vitesses. Les performances devraient correspondre à celles du hayon. Nous nous attendons donc à ce que la vitesse de 0 à 100 km / h prenne environ 4.8 secondes pour atteindre une vitesse de pointe de 250 km / h.

L’attraction principale du bébé Gran Coupé sera son design arrière plus élégant comparé à la trappe classique à cinq portes. Ces derniers teasers nous permettent de voir les feux arrière, le becquet du couvercle de coffre et un ensemble les coins du pare-chocs arrière. La ligne de toit sinueuse assez évident que BMW s’attaque à la CLA en suivant la recette de la berline coupé.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Maserati : la prochaine ne sera pas l’Alfieri

Maserati est sur le point d’annoncer une sportive très prochainement, mais ça…

McLaren 600LT Spider Segestria Borealis devient arachnide avec MSO

McLaren 600LT Spider. La retraite est presque toujours un motif de célébration…

Audi A1 Sportback : la trappe chaude sauvage

Audi s’est lancée dans l’ingénierie d’une A1 plus chaude, basée sur la…