M850i ​​Gran Coupé 2020. Il n’est pas facile de construire une voiture qui combine les concepts diamétralement opposés de sportivité et de luxe. La dernière tentative de BMW pour trouver le juste milieu entre ces opposés polaires est la BMW M850i ​​xDrive Gran Coupé 2020. Le plus récent ajout à la famille déjà étendue de la série 8. Bien que l’on appelle un coupé, la M850i ​​est vraiment la berline sport de la gamme 8 ; et offre les performances confortables d’un quatre portes haute puissance.

Introduit pour l’année modèle 2020 ; le Gran Coupé a le même style de base que le coupé et la série 8 cabriolet. Vous obtenez une calandre BMW relativement petite ; des phares et des feux arrière à LED étroits et un intérieur soigneusement conçu. Il y a aussi le M8 cracheur de feu ; qui se propulse par une version de 600 chevaux du V8 biturbo de 4,4 litres qui propulse le M850i.

M850i ​​Gran Coupé 2020 en photos :

Le M850i ​​Gran Coupé 2020 ​​n’est pas parfait. Nous préférerions que le nom M soit réservé à des choses qui tombent fermement dans la partie sportive du spectre. Si nous voulions une vraie voiture de luxe dans ce segment ; nous nous en tiendrions au coupé de classe S. Mais BMW a réussi à imprégner cette voiture d’éléments de luxe et de sportivité; réalisant un équilibre prudent entre la puissance sans effort et l’isolement confortable que de nombreux clients du luxe attendent. Si vous avez un tas d’argent, comme la conception, que vous voulez un V-8 ; et que vous vous fichez que BMW le marque comme un coupé, cela vaut vraiment le coup d’œil.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Jaguar F-Type 2020 aperçue en plein essai

La Jaguar F-Type prévue pour 2020 a été captée entrain de faire…

Koenigsegg Gemera 2020 : un aperçu détaillé de son ingénierie

Le nom de Koenigsegg Gemera 2020 est une concaténation du mot suédois «ge» ;…

La nouvelle BMW X8 pourrait faire ses débuts en 2020

X8: De nos jours, la mentalité chez BMW semble être plus grande, mieux c’est . Une calandre…

Jeep prévoit de l’hybride pour sa Wrangler

Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.…