BMW M760Li. Avec la BMW M760Li propulsée par un V12, sur le point d’être abandonnée; son successeur pourrait être une version tout électrique appelée Mi7!

Le mois dernier, nous vous avons apporté quelques nouvelles sur la gamme de nouvelle  génération de BMW Série 7 (G70); qui comprendra des versions électriques, hybrides et conventionnelles à moteur ICE. À l’époque, il y avait aussi une annonce que la version électrique de la série G70 7; pourrait devenir la version la plus puissante de la gamme.

Maintenant, nous avons des nouvelles plus intéressantes sur la nomenclature des variantes de la série G70 7. Actuellement, la M760Li xDrive est la version la plus puissante de la gamme 7 Series (avec 601 ch et 850 Nm). Son remplaçant, dans la gamme G 70; pourrait s’appeler le i7 M60 (i7 puisqu’il s’agira d’une version tout électrique) ou simplement Mi7! Ceux qui sont conscients de l’utilisation de cette dernière option ailleurs (indice: British Intelligence pendant la Première Guerre mondiale); qualifieront certainement le choix de nomenclature de intéressant! Il est susceptible de produire plus de 650 ch; grâce à une configuration à deux moteurs électriques et à une batterie de plus de 100 kWh.

BMW M760Li en photos :

De plus, le 745Le xDrive actuel, qui est déjà un hybride, devrait également recevoir le traitement M. Dans la génération G70, il pourrait être renommé M750e. Mais puisque le G70 M750e est censé obtenir une puissance de plus de 500 ch; il pourrait bien trouver une place dans la gamme aux côtés du 745Le xDrive légèrement moins puissant (389 ch et 600 Nm).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Bentley Flying Spur 2020 UK en examen

Bentley Flying Spur 2020. Le but d’un premier essai au Royaume-Uni, selon…

Carlex Design se déchaîne avec le relooking de Hyundai Santa Fe

Carlex Design. La dernière conversion de Carlex Design est appelée Urban Edition…

Seat Leon Cupra e-Raser : 680ch

Que pensez-vous d’une Seat Leon Cupra e-Raser avec propulsion arrière et 680…

Audi E-Tron S Crossovers électriques débuts avec jusqu’à 496 HP

Audi E-Tron: Les acheteurs peuvent choisir s’ils veulent la performance supplémentaire dans…