La BMW M4 Coupé 2021. Dans un peu plus d’un mois à partir de maintenant, BMW M dévoilera les M3 et M4 de nouvelle génération ; et au-delà des regards controversés ; on s’attend à ce que ce soit deux des meilleures voitures de conduite de l’année.

Mis à part quelques choses qui pourraient changer ici et là ; nous avons une assez bonne idée de ce à quoi ils ressembleront ; grâce aux innombrables coups d’espion et aux nombreuses fuites.

La BMW M4 Coupé 2021 !

Pourtant, nos amis  ont sorti ce qui est peut-être la meilleure interprétation numérique du 2021 M4 à ce jour. Inspiré par le prototype de pré-production exposé qui a été mis en ligne il y a deux mois ; les illustrations le représentent avec un motif de calandre différent et un capot plus musclé.

La puissance proviendra du moteur six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres ; produisant 473 ch (480 ch / 353 kW) dans les versions régulières des M3 et M4 ; et 503 ch (510 ch / 375 kW) dans les modèles de compétition . Pour la première fois, les deux seront disponibles avec un système de traction intégrale ; polarisée à propulsion arrière, tout comme la M5 ; bien que les versions à traction arrière continueront d’être proposées pour les puristes. Les modèles de série à propulsion arrière viendront avec le choix d’une boîte manuelle à 6 vitesses ; de série ou d’une boîte automatique à huit vitesses en option. On pense que les modèles Competition ; ne sont disponibles qu’avec le système de traction intégrale automatique et xDrive.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Porsche Cyber ​​677 Concept ressemble à une 911 du futur

Porsche Cyber ​​677. Même si la Porsche 911 évolue, elle ne s’éloigne…

Seat CUPRA TAVASCAN

le Tavascan, un SUV coupé 100% électrique. Une motorisation inédite pour l’ancien…