BMW M4 2020: BMW décide de laisser tomber la propulsion, après avoir renoncé aux moteurs atmosphériques. Notez bien que la future BMW M4 sera proposée pour la première fois de son histoire en transmission intégrale ; mais il est sûr qu’une version deux roues motrices restera au programme.

L’idée de proposée 4 roues motrices pour la M4 2020 n’est pas une première pour la marque ; étant donné que la M3 prend aussi le risque de faire ce pas. De plus, on a déjà accompli cette révolution avec la M5 ; depuis que cette dernière est passée à la suralimentation ; la berline sportive doit faire plus de couple aux roues arrière.

BMW M4 2020: 600 Nm

Comme c’est le cas de la X3 et X4 M ; le six-cylindres en ligne 3.0 biturbo ; nommé S58 atteint les 600 Nm ; pendant que sa puissance passera à 510 ch sur la BMW M4 2020 Compétition. Elle fera plus que la radicale GTS que l’on avait produit qu’en série limitée. Pour ce qui est de la M4 classique ; elle se limitera à 480 ch et aura le même couple ; qui viendra avec un régime encore plus bas. Nous vous tiendrons au courant une fois que la marque allemande communique dessus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Chevrolet Corvette C8 Convertible 2020 la plus chère coûte 113 955 $

Nous nous informons de temps en temps sur le site web de…

Honda Civic 2020: tout ce que vous devez savoir

Alors que la Honda Civic est mieux connue pour sa version berline…

Model B : le pick-up de Tesla ?

Elon Musk a publié un tweet évoquant la venue d’un Model B.…

Ford Ranger modifiée par Motion R: tout en carbone

Le Ford Ranger n’échappe pas aux modifications du marché secondaire. D’un traitement…