La BMW M3 Wagon. Le mois prochain, BMW dévoilera la nouvelle berline M3 ; et le coupé M4 . Alors que les passionnés ont envie d’un M3 Touring ; une familiale – depuis des lustres, il sera à nouveau absent de la révélation. Cependant, cela peut changer dans quelques années. Un nouveau rapport de BMWBlog indique que le M3 Touring ; a obtenu le feu vert à Munich, bien que rien ne soit officiel. Ce serait une édition bienvenue ; même si nous devrons attendre l’opportunité de la piloter.
La BMW M3 Wagon en photos :
BMWBlog dit que la nouvelle de l’approbation du modèle est venue d’une source «digne de confiance» ; ajoutant: «il y a une réelle possibilité que ce soit vrai.» Au fil des ans, BMW a insisté ; sur le fait de ne pas vouloir étendre la marque M pour inclure le modèle de la familiale de la Série 3. Si la rumeur se révèle vraie, nous ne verrons pas le M3 Touring arriver avant 2023 ; ce qui signifie que les clients américains attendront probablement un peu plus longtemps pour en acheter un ; si jamais cela se concrétise.
Le développement de la berline M3 et de la M4 se poursuit ; avec des photos d’espionnage des derniers jours qui commencent ; enfin à montrer que les véhicules d’essai commencent à perdre un peu de camouflage. Lorsque BMW révèle les deux en septembre ; le moteur six cylindres en ligne B58 de 3,0 litres du constructeur automobile produira plus de 500 chevaux ; (373 kilowatts) dans les modèles haut de gamme. Il y aura une garniture Pure moins puissante pour les deux ; qui envoie de la puissance via une boîte de vitesses manuelle aux roues arrière.