BMW M2 Compétition: Cela remonte à quelques mois que, Toyo Tires, a présenté sa version préparée de la BMW M2 Compétition. Comme l’on voit souvent dans leurs projets ; leurs pièces sont synonymes de simplicité et de bon montage ; et le programme aérodynamique ne fait pas exception.

Dans le tout, cela comprend une lèvre avant en fibre de carbone ; des entourages de calandre noir brillant ; des ouïes latérales noir brillant ; un diffuseur en fibre de carbone ; un logo M2 noir mat ainsi qu’un becquet arrière en fibre de carbone aussi.

BMW M2 Compétition

Dans le but d’améliorer l’apparence de cette BMW M2 ; le préparateur de tuning ajoute une nouvelle pièce au sport coupé très connu. Ce que l’on a ajouté en dernier, ce sont les roues personnalisées faites par BBS ; c’est le plus connu des fabricant de roues qui a fait de nombreuses jantes légendaires.

Le RT88 a bien-sûr une signification pour tous les fans de BBS. Les centres de roues RT88 ont été spécialement conçus pour imiter le célèbre centre de roues E88 Motorsport dans la conception.

Cette BMW M2 permet aux propriétaires de ce dernier d’utiliser une largeur de pneu carrée pour d’excellentes performances. Nous vous tiendrons au courant dans un prochain article sur plus de détails.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

MANSORY presents new “Softkit” based on the Rolls-Royce Dawn “Silver Bullet

Performance Power: 740 hp Torque: 1000 Nm V-Max: 285 km/h 0-100 km/h:…

TUNING : VOLKSWAGEN POLO GTI