La BMW M2 Competition est probablement la voiture la plus appréciée ; que BMW M vend actuellement, et pour une bonne raison.

Plus précisément, il adopte le moteur six cylindres en ligne S55B30 de 3,0 litres des BMW M3 et M4 sortantes ; et le met au travail dans un ensemble plus léger, plus compact et plus agile. Grâce à 405 ch (410 ch) ; et 405 lb-pi (550 Nm) de couple, le moteur à double turbocompresseur permet à la BMW M2 de sprinter de 0 à 62 mph (100 km / h) en 4,2 secondes ; avec le M DCT en option transmission et atteint une vitesse de pointe de 174 mph (280 km / h).

La BMW M2 Competition en photos

Combinez le puissant groupe motopropulseur avec les améliorations importantes du châssis ; par rapport au coupé M240i et vous obtenez la voiture moderne BMW M ; qui suit la philosophie de la légendaire E30 M3 .

Une autre modification facile à détecter est le kit de suspension à ressorts hélicoïdaux KW ; Variant 3 qui abaisse la voiture d’environ 30 mm (1,2 po) à l’avant et 35 mm (1,4 po) à l’arrière. La suspension permet un réglage séparé de l’amortissement en compression et en détente.

JMS Fahrzeugteile n’a pas touché au moteur S55B30, qui reste d’origine. Cependant, il a équipé un système d’échappement sport d’Eisenmann ; qui donne à l’unité de 3,0 litres un son tonitruant à basse fréquence.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Carlex Design se déchaîne avec le relooking de Hyundai Santa Fe

Carlex Design. La dernière conversion de Carlex Design est appelée Urban Edition…

Mercedes-AMG GT R F1 porte sa fierté à l’extérieur

Mercedes-AMG GT. Mercedes– AMG a présenté une nouvelle livrée pour sa voiture de sécurité…

VW Golf 8 R 2021 fait sa part au Nurburgring

La VW Golf 8 R 2021 est encore très fraîche dans nos…

Audi RS5 R Sportback by ABT 2020

L’Audi RS5 R Sportback a reçu un certain nombre de modes d’ ABT Sportsline ,…