La BMW M2 Competition est probablement la voiture la plus appréciée ; que BMW M vend actuellement, et pour une bonne raison.

Plus précisément, il adopte le moteur six cylindres en ligne S55B30 de 3,0 litres des BMW M3 et M4 sortantes ; et le met au travail dans un ensemble plus léger, plus compact et plus agile. Grâce à 405 ch (410 ch) ; et 405 lb-pi (550 Nm) de couple, le moteur à double turbocompresseur permet à la BMW M2 de sprinter de 0 à 62 mph (100 km / h) en 4,2 secondes ; avec le M DCT en option transmission et atteint une vitesse de pointe de 174 mph (280 km / h).

La BMW M2 Competition en photos

Combinez le puissant groupe motopropulseur avec les améliorations importantes du châssis ; par rapport au coupé M240i et vous obtenez la voiture moderne BMW M ; qui suit la philosophie de la légendaire E30 M3 .

Une autre modification facile à détecter est le kit de suspension à ressorts hélicoïdaux KW ; Variant 3 qui abaisse la voiture d’environ 30 mm (1,2 po) à l’avant et 35 mm (1,4 po) à l’arrière. La suspension permet un réglage séparé de l’amortissement en compression et en détente.

JMS Fahrzeugteile n’a pas touché au moteur S55B30, qui reste d’origine. Cependant, il a équipé un système d’échappement sport d’Eisenmann ; qui donne à l’unité de 3,0 litres un son tonitruant à basse fréquence.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Cette Audi RS6 Avant a plus de puissance qu’une Bugatti Veyron

L’Audi RS6 Avant est déjà la familiale haute performance de nos rêves. Alors que…

Nissan LEAF Nismo RC: 322CH et 640NM

Nous avons choisi cette série de photos de la Nissan LEAF Nismo…

Audi RS7 Widebody :un capot moteur transparent

Audi RS7 Widebody. L’Audi RS7 est déjà un artiste fou; mais cet…

La nouvelle Corvette C8 face à la Ford Mustang Shelby GT500?

La nouvelle Corvette C8. La Ford Mustang Shelby GT500 et la Chevrolet Corvette Stingray…