La BMW M135i a peut-être subi une dégradation du moteur par rapport à son prédécesseur; mais il gagne presque toutes les courses de dragsters contre la concurrence. Malgré ce que les critiques en disent ; cette voiture pourrait devenir une écoutille chaude populaire et est donc une cible privilégiée pour le réglage.

Le tout premier projet de réglage F40 M135i a été présenté il y a quelques semaines au salon automobile d’Essen. Cependant, nous avons dû attendre quelques semaines de plus pour les détails et les prix.

Maxton est une entreprise relativement jeune ; spécialisée principalement dans les écoutilles chaudes cultes. Nous avons récemment partagé leur hilarante transformation Focus RS pour la toute petite Fiesta . Et bien que la BMW M135i ne soit pas transformé en M3, il est tout aussi impétueux.

La BMW M135i en photos :

Comme vous pouvez probablement le constater, cette berline a maintenant plus de jupes qu’un groupe de filles coréennes. Celui à l’avant est le plus audacieux, et selon le site Web de Maxton ; il est relativement abordable – 129 £ . Les jupes latérales coûtent le même prix, tandis que la garniture arrière est encore moins chère.

Nous avons remarqué quelques autres composants qui sont montés mais qui ne sont pas encore en vente. Par exemple, le pare-chocs avant arbore de nouvelles ailes ; qui ne sont pas celles fabriquées par BMW dans le catalogue de pièces M Performance. Pendant ce temps, la vue arrière révèle une extension noir brillant pour le becquet de couvercle de coffre ; et des embouts en fibre de carbone pour l’échappement quad. Oui, quatre conseils, pas deux, comme tout bon rival Golf R devrait avoir.

La suspension à ressorts hélicoïdaux H&R et les roues BBS 21 pouces noir satiné ont été installées; mais c’est à vous de les acheter. La teinte des phares est quelque chose d’autre que vous voudrez peut-être examiner.

C’est un territoire inexploré pour le réglage BMW. Il n’y a jamais eu de turbo de 2 litres de plus de 300 chevaux. Cependant, comme il est proposé sur plusieurs voitures ; y compris les MINI JCW, nous espérons que quelqu’un développera un système plug-and-play qui portera la puissance à 400 ch et au-delà.

Cerise sur le gâteau : vidéo !



 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Mercedes-AMG A 45 (2019) développe 421 ch

A 45 : Mercedes l’avait promis, et a tenue sa promesse. Elle…

Audi RS6 Avant 2NCS: 600Ch et 800Nm

L’ Audi RS6 2NCS est à bien des égards une voiture ambitieuse pour…

Fin de carrière de la fameuse Porsche Speedster 991

991:Ce n’est pas facile à croire ; mais 2020 est proche à grands…

Lamborghini ne vendra pas plus de 8000 unités par an

8000 unités: Pour Lamborghini, elle ne cherche plus à réaliser des chiffres…