La BMW Concept 4 a enfin fait son chemin vers la BMW Welt . Le concept car très controversé de la prochaine BMW Série 4; déclenche les émotions des passionnés de BMW du monde entier. Si vous ne vous êtes pas rendu au salon de Francfort; où le concept a été présenté pour la première fois l’année dernière, vous pouvez maintenant vérifier la voiture au Welt de Munich.

Si vous avez la possibilité de visiter le Welt dans les prochains jours / semaines; on vous recommande vivement de vous arrêter et de voir le concept à travers vos yeux. Bien que la voiture se cache toujours derrière de petites parois vitrées; il est possible de s’en approcher très près.

Bien sûr, l’avant est toujours dominé par la grande calandre. Mais il est encadré des deux côtés par de grandes prises d’air et des phares pointus. Maintenant, vous reconnaissez également les roues massives de 21 pouces et le capot allongé. Et puis, au final, la calandre n’est qu’une partie de l’ensemble du concept de design.

Bien que nous sachions que certains détails de la BMW concept 4 ne seront pas mis en production (comme les phares pointus); l’avenir de la BMW Série 4 sera façonné par un nouveau langage de conception. Et cela donnera au nouveau 4ème une apparence exclusive et personnelle.

Tout le monde ne l’aimera pas, mais on recommande fortement de voir la voiture en personne. Comme presque toujours, les meilleures impressions se font en personne. Et cela ne compte pas seulement pour les humains, mais aussi pour les voitures.

BMW Concept 4 en photos :


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi dévoile sa deuxième électrique: la E-Tron Sportback

Au Salon de l’automobile 2019 de Los Angeles, Audi vient de dévoiler…

McLaren GT – Salon de Francfort 2019

McLaren élargi sa gamme en dévoilant une version plus adaptée aux voyages.…

Hyundai Veloster N ETCR – Salon de Francfort 2019

Hyundai a présenté un véhicule de compétition électrique pour ce Salon de…

Quel est le bilan du Salon Francfort 2019 ?

Bilan: Les visiteurs du Salon de Francfort ont baissé de 30% par…