Les Muscles Cars sont bel et bien les véhicules les plus désirables, surtout quand il s’agit d’édition limitée avec un design exclusif. FCA, consciente de ceci, a pris son temps pour nous dévoiler une nouvelle version de la Dodge Charger SRT Hellcat 2019. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, ça sera la berline de série la plus puissante et la plus rapide jusqu’à présent.

C’est devenue une tendance de ne proposer qu’une ou deux couleurs, on a l’impression de revenir aux années 1900, mais c’est surtout pour donner plus d’originalité à l’auto. Cette Dodge Charger SRT Hellcat 2019 sera proposée en noire, et blanc. Sa carrosserie commence avec des bandes décoratives noires satinées découpant toute la voiture en son centre, avec une jolie bordure en rouge très mince. Quant au reste (calandre, coffre, ailes), tout est noircit, avec un aileron arrière en noir satiné.

Vous vous demandez surement quel moteur se cache sous le capot de cette futur Top 1 des berlines. Elle sera équipée d’un bloc V8 HEMI suralimenté de 6,2 litres avec une puissance de 707 chevaux.

La Dodge Charger SRT Hellcat 2019 est disponible actuellement aux Etats-Unis, les commandes peuvent être passées à partir de ce moment chez les concessionnaires Dodge/SRT. Elle arrivera en Europe en Automne.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

VW Motorsport ID.R affrontera le challenge chinois

VW Motorsport a présenté le prototype ID.R avec lequel elle compte battre…

l’Audi RS6 Avant 2021 commence à 109 000 $ pour le marché américain

l’Audi RS6 Avant 2021. Nous avons été humiliés l’année dernière quand Audi a appuyé sur…

La nouvelle Cupra Leon 2020 n’est pas une Seat

Cupra Leon 2020: Une trappe chaude devrait être tout pour tout le…