Il s’agit bel et bien de la Continental GT de 2,7 tonnes en stock d’usine, sans les équipements de sécurité.

À la base, Bentley n’est pas connue par la recherche et l’établissement de nouveaux records de performance. La marque de luxe se base beaucoup plus sur une liste opulente d’options comme les tapis de sol en laine ou les horloges infusées de diamants. C’est la raison pour laquelle on a été surpris de voir l’an dernier la Bentayga battre le record du Pikes Peak.

On savait depuis un moment que Bentley prévoyait une série de suivis avec une Continental GT, justement elle vient d’être dévoilée.

Cette dernière est remplie d’équipements nécessaires à la sécurité et dotée d’un moteur W12 bi-turbo de 626 chevaux. Avec son 6 litres, sa transmission de puissance aux quatre roues et sa boite à vitesses automatiques, elle cherche à battre un nouveau record.

Le défis étant de terminer le cours en moins de 10 minutes 26,9 secondes (c’est le record qu’avait battu la Porsche 911 Turbo S). La question que l’on se pose, c’est est-ce qu’une Continental GT de 2,7 tonnes peut rivaliser avec les performances de la Turbo 911 ?

Nous aurons la réponse à cette question le 30 juin puisque c’est à cette date que se déroulera l’événement.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Nouvelle Audi RS5 (2020) : 450 ch et 600 Nm

Nouvelle Audi RS5 2020 – La vague des restylage de la gamme…

BMW M2 Compétition 2019: avantages et inconvénients

BMW M2 : Ne négligez jamais une petite BMW haute performance. C’est une…

La Toyota GR Supra GT4 sera réservée à la piste

Toyota a profité des dernières 24 Heures du Nürburgring pour faire apparaître sa GR Supra GT4. Et il est à noter que cette dernière sera commercialisée l’année prochaine.

Toutes les informations sur la BMW M760Li

M760LI : Le 750i xDrive qui a participé au test est mis…