Un nouveau modèle en édition spéciale vient célébrer le record de production de la marque Bentley. Il s’agit de la Continental GT au Pikes Peak International Hill Climb 2019. La britannique ne produit que 15 de ces modèles ; disponibles avec une peinture éclatante et avec des garnitures spéciales.
Cette Continental GT spéciale se propose dans la couleur exclusive vert Radium de la division de personnalisation Mulliner. La même couleur se renvoi aux pneus Pirelli P Zero Color Edition. Ces derniers enveloppent des roues de 22 pouces Mulliner Driving Specification.
À l’intérieur, cette dernière associe des revêtements en cuir Alcantara et Beluga avec des coutures vert Radium. La broderie est signée Pikes Peak et apparaît sur les appuie-têtes. La console centrale a une finition noire piano et des garnitures en fibre de carbone.
La Continental GT possède le même V12 6.0 litres que l’on trouve généralement dans le coupé grand tourisme. Elle possède 626 chevaux et un couple de 900 Nm. Le véhicule atteint une vitesse maximale de 333 km/h. Pour ce qui est de son prix, elle atteint les 216400 dollars.
Bentley commencera à prendre les commandes pour cette édition spéciale dès ce mois et ne communique pas encore les dates de livraison.