Un nouveau modèle en édition spéciale vient célébrer le record de production de la marque Bentley. Il s’agit de la Continental GT au Pikes Peak International Hill Climb 2019. La britannique ne produit que 15 de ces modèles ; disponibles avec une peinture éclatante et avec des garnitures spéciales.

Cette Continental GT spéciale se propose dans la couleur exclusive vert Radium de la division de personnalisation Mulliner. La même couleur se renvoi aux pneus Pirelli P Zero Color Edition. Ces derniers enveloppent des roues de 22 pouces Mulliner Driving Specification.

À l’intérieur, cette dernière associe des revêtements en cuir Alcantara et Beluga avec des coutures vert Radium. La broderie est signée Pikes Peak et apparaît sur les appuie-têtes. La console centrale a une finition noire piano et des garnitures en fibre de carbone.

La Continental GT possède le même V12 6.0 litres que l’on trouve généralement dans le coupé grand tourisme. Elle possède 626 chevaux et un couple de 900 Nm. Le véhicule atteint une vitesse maximale de 333 km/h.  Pour ce qui est de son prix, elle atteint les 216400 dollars.

Bentley commencera à prendre les commandes pour cette édition spéciale dès ce mois et ne communique pas encore les dates de livraison.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Brabus B35 S attendue au salon de Francfort 2019

Prévue pour l’IIA 2019 à Francfort, le B35 S est une mise…

Audi A1 Sportback : la trappe chaude sauvage

Audi s’est lancée dans l’ingénierie d’une A1 plus chaude, basée sur la…

Brabus Black Ops 800 et Shadow 800 : plus puissantes que jamais

Deux nouveaux modèles sont présentés par Brabus, la Mercedes-Benz G 63 AMG…

La DS 9 a fait ses débuts hier en Europe

DS 9: Il y a un nouvel acteur mondial dans le segment…