Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer , la paire de produits phares de la marque à trois rangées; sont bien réels. Après des années de rumeurs et de nombreuses fausses apparences sur la feuille de route de Fiat Chrysler Automobiles; nous avons nos premières photos d’espionnage du nouveau modèle Jeep . Et on ne voit pas grand chose.  

Les photos d’espionnage de Jeep montrent le grand SUV caché sous un épais camouflage noir; qui déforme le design en dessous. Les phares et feux arrière sont bien couverts; de même que la calandre. Il a une forme carrée, mais le camouflage désorienté cache les détails extérieurs. Il n’y a pas de photos d’espionnage de l’intérieur; Cependant, comme il est basé sur le Ram 1500; il pourrait ressembler au nouveau camion.  

Le Wagoneer devrait utiliser les mêmes groupes motopropulseurs disponibles dans le Ram 1500. Cela inclut le V6 de 3,6 litres ainsi que le V6 couplé au système hybride; doux de 48 volts de Ram. Le V8 de 5,7 litres du Ram devrait également alimenter le 4×4 à son arrivée.  

Jeep se prépare à lancer deux modèles portant le nom de Wagoneer; ce dernier d’entrée de gamme et le très haut de gamme Grand 4×4. Alors que le standard 4×4 à trois rangs rivalisera avec le Ford Expedition et le GMC Yukon; le Grand 4×4 affrontera les navigateurs Lincoln Navigator; et Land Rover Range Rover . Attendez-vous à ce que les prix des deux soient compétitifs.  


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes-AMG S 63 coupé 2019 : 603 ch de puissance

Dans le classement des grands tourisme de luxe; la Mercedes-AMG S 63 Coupé…

Les accessoires Bentley Bentayga 2021 incluent l’échappement

Les accessoires Bentley Bentayga 2021. La fin du mois de juin a…

Une Kia électrique coupé pour 2025 ?

Kia électrique coupé: La marque Sud-Coréenne Kia est en train de préparer…

Bentley Mulliner Bacalar dévoilé à défaut de l’annulation du salon de Genève

Bentley a dévoilé la Mulliner Bacalar ; une voiture à toit ouvert…