Jeep Wrangler accueillera l’année prochaine non seulement un, mais deux moteurs hybrides.

Nous savons tous qu’actuellement le Jeep Wrangler est disponible en deux versions de carrosserie et avec deux motorisations. Le premier est un quatre cylindres essence de 2.0 litres, et le deuxième est un quatre cylindres diesel de 2,2 litres.

Par ailleurs, à partir de l’année prochaine, la marque américaine proposera une version hybride rechargeable. Et c’est principalement pour abaisser son niveau de CO2.

C’est ainsi que les spécialistes de JR Wrangler précisent que seule la version Unlimited Sahara est concernée. C’est à dire que l’hybridation sera disponible uniquement sur cette version. Pour ce qui est des Jeep Wrangler châssis court, et ceux en finition Rubicon, ils n’auront pas droit à l’hybridation.

Plus encore, JR Wrangler communique sur sa motorisation. Le Wrangler hybride sera proposé avec un bloc 2.0 litres essence, et aussi le V6 3,6 litres vendu aux Etats-Unis. Par contre, nous ne savons pas si cette version arrivera en Europe et en Afrique. D’ailleurs, la date de commercialisation de cette version hybride est encore inconnue.

Il faut avouer que Jeep a bien fait de s’adonner à l’hybride pour toucher l’ensemble des cibles. Surtout en Europe et au pays où l’on impose des normes de pollution.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La berline la plus rapide des temps: Dodge Charger SRT Hellcat 2019

Les Muscles Cars sont bel et bien les véhicules les plus désirables,…

BMW Série 1: 120d M Sport 2020 -190 ch de puissance

BMW Série 1: Bien qu’en Europe il a été jugé utile de…

Bugatti : Elle livre sa 200ème Chiron

Bugatti livre ce mois-ci le 200ème exemplaire de son modèle Chiron. Rappelez-vous, la marque a lancé la production de cet Hypercar il y’a deux ans. Et c’est aujourd’hui que la 200ème Chiron quitte les ateliers de Molsheim pour aller en Suisse.