Le département Special Véhicle Operations (SVO) de Jaguar compte présenter dans un avenir très proche, une version plus musclée du SUV I-Pace.

Il s’agit de la division SVO du constructeur de Coventry. Elle est située au Centre Technique de Jaguar dans le Warwickshire. C’est depuis des années qu’elle offre des programmes de personnalisation. De plus, c’est elle qui a permis aux Jaguar F-Pace SVR et F-Type SVR de voir le jour. N’oublions pas non plus l’exclusive XE SV Project 8 et les modèles I-Pace eTrophy (destinés à parcourir exclusivement les circuits). Et ce, dans le cadre de la série monotype éponyme (en épreuve support du Championnat FIA Formula E).

Lors d’un entretien avec le responsable de Jaguar SVO « Michael Van der Sande », il a confirmé la venue d’une prochaine version SVO du I-Pace. C’est le SUV électrique de la marque.

Pour le moment, ce SUV est disponible chez les concessionnaires de la marque. Il propose une cavalerie de 400 ch et 696 Nm qui lui permet de filer 200 km/h. Il est même capable de faire le 0 à 100 km/h en 4.8 secondes. Et cerise sur le gâteau, il réserve à ses propriétaires une autonomie d’environ 400 km. e c


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Matte Black Pagani Huayra Roadster est une Batmobile pour la rue

Matte Black Pagani. La Pagani Huayra BC Roadster est peut-être l’hypercar phare du constructeur…

Mclaren : un nouveau modèle de la gamme Ultimate

McLaren va saisir l’occasion du concours de l’élégance de Pebble Beach pour…

La meilleure couleur qui puisse enrober votre BMW M8 Coupé

M8 Coupé: L’une des couleurs les plus attrayantes du catalogue que propose…

Plus belle voiture de l’année 2019: voici la liste des participantes

Comme chaque année, les internautes procèdent au vote de la plus belle…