Jaguar étant consciente que son I-Pace est la voiture de l’année 2019, elle s’est déplacée jusqu’à Val d’Isère. En principe, c’est le premier modèle 100% électrique de la marque. C’est pourquoi elle a profité du salon pour la présenter, avec même une superbe teinte orange visible à des kilomètres.

Sachez que vous pouvez voir la voiture de l’année au Salon de Val d’Isère. Mentionnons aussi que cette I-Pace a gagné le podium deux fois de suite. La Jaguar I-Pace et l’Alpine A110 ont été désignée ‘’Car of the Year’’, et ce, lors d’une élection rocambolesque en mars dernier. Et seulement quelques semaines après, la vedette a décroché le titre de voiture mondiale de l’année.

En fait, Jaguar a de quoi être fier et mérite exposer son I-Pace dans son stand à Val d’Isère. De plus, c’est le premier modèle 100% électrique de la marque. Tout compte fait, ce modèle fait partie de la famille SUV de Jaguar. Mais son look nous fait plutôt penser à une grosse compacte qu’à un baroudeur.

À cet égard, le SUV est équipé de deux moteurs électriques, avec un sur chaque essieu. De plus, les deux cumulent une puissance de 400 ch, avec un 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. Ce qui est étonnant, c’est que son autonomie peut aller jusqu’à 470 km.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Bentley Continental GT 2020: Le rendu des freins de tir magnifique

Bentley Continental GT 2020. Et si Bentley décidait de fabriquer une version…

Mercedes-AMG S 63 coupé 2019 : 603 ch de puissance

Dans le classement des grands tourisme de luxe; la Mercedes-AMG S 63 Coupé…

BMW M Performance Parts pour la nouvelle Série 5

BMW M Performance Parts pour la nouvelle Série 5 Les futurs acquéreurs…