Après avoir étendu sa gamme de véhicules SUV aux deux extrémités, Hyundai travaille sur une nouvelle génération du Tucson. Il s’agit d’un rafraîchissement pour une plaque signalétique existante de longue date.

On a vu à mainte reprise le Tucson mais camouflé. Voici maintenant des images (non officielles) réalisées par nos amis de Kolesa.ru. Ils ont tenté de comprendre la conception et d’enlever le déguisement. Ces rendus sont basés sur les dernières images d’espionnage et tentent de prédire les énormes changements.

Le nouveau Tucson adoptera le dispositif de phare à deux niveaux avec grappes supérieures minces. La calandre massive avec un motif complexe dans la même veine que le concept Grandmaster de l’année dernière. L’arrière quant à lui, demeure un mystère pour le moment. Kolesa.ru a fait un effort supplémentaire en rendant le derrière du crossover légèrement plus élancé.

Hyundai Tucson 2021

Le vice-président du design de la marque a déjà promis une conception qui « fera peur » aux gens. C’est pourquoi il faut dire que le Tucson 2021 ne sera pas un autre crossover de style traditionnel. Encore plus, il aura ce qu’il faut pour se démarquer de la haute gamme de Hyundai. C’est-à-dire qu’il ne s’agira ni d’un Kona plus grand, ni d’une Palisade plus petite.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

BMW prépare une nouvelle déclinaison de son M2

Après avoir lancé une déclinaison Compétition en 2018, qui est jusqu’à présent…

La face avant de la Mercedes Classe E 2020

La face avant de la Mercedes Classe E restylée 2020 vient de…

Une Lamborghini Veneno Roadster en vente

La Lamborghini Veneno Roadster est un modèle qui se fait très rare.…

LA Porsche Taycan apparait en public

Le premier modèle 100% électrique de Porsche qui sera présenté en septembre…