Fans d’auto sport, on a beau à essayer de vous persuader de prendre la Mustang avec un quatre cylindres turbo, avec un moteur V8 très agréable, ou encore de prendre la Shelby GT350 qui ne manque pas d’originalité, mais qui est trop chère selon la plupart des passionnés auto, vous serez surpris de voir maintenant la Mustang BULLIT.

Vous l’aurez surement deviné, c’est spécialement pour rendre hommage au film Bullit de 1968, là où la vedette était Steve McQueen avec une Ford Mustang verte, et une Dodge Charger noir qui avait eu une fin atroce. Là encore, on comprend ce qui n’a pas laissé FCA penser à commercialiser une Charger Bullit.

La fameuse Ford Mustang BULLIT 2019 sera disponible uniquement en vert highland foncé, pour se rapprocher un peu du film où McQueen conduisait une Mustang verte. Et ironiquement, il est possible de choisir la couleur noire. Rappelez vous de la Ford T, il était possible de choisir n’importe quelle couleur, mais on finissait par vous livrer une T noire.

Il y’avait deux Mustang qu’on utilisait lors du tournage, et elles étaient dépourvues de tout logo de la marque. C’est pourquoi la BULLIT 2019 n’accueillera de cheval au galop ni sur la calandre ni sur le volant.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi A1 Sportback : la trappe chaude sauvage

Audi s’est lancée dans l’ingénierie d’une A1 plus chaude, basée sur la…

Coupé BMW Série 4 2021 sans plaque d’immatriculation avant?

Coupé BMW Série 4. Même si BMW USA a publié tous les…

Mercedes-AMG présente la SL 63 4MATIC+ 2022

Mercedes-AMG présente la SL 63 4MATIC+ 2022 Il s’agit de la première…