L’ Hispano Suiza Carmen Boulogne fait ses débuts pour rendre l’hypercar électrique déjà polarisante; encore plus potentiellement controversée. Les gens n’ont aucune raison de se plaindre des 1 100 chevaux (820 kilowatts) ; et de la capacité à atteindre 62 miles par heure (100 kilomètres par heure) en 2,6 secondes. Cependant, cette performance s’accompagne d’un style qui ne convient pas à tous les goûts. La société n’en fabrique que cinq pour un coût de 1,65 million d’euros (1,841 million de dollars aux taux de change actuels). Les livraisons commencent en 2022.
L’ Hispano Suiza Carmen Boulogne est également 132 livres (60 kilogrammes) plus légère qu’une Carmen standard. La perte de poids provient de changements tels que des composants de suspension révisés ; un nouveau sous-châssis et un toit en carbone.
Le groupe motopropulseur utilise une batterie au lithium-ion-polymère de 80 kilowattheures ; et Hispano Suiza estime que la portée dépasse les 249 miles (400 kilomètres). La société estime également que le chargement de 30% à 80% ne nécessite que 30 minutes avec un chargeur rapide CCS2.
Le Carmen Boulogne porte un corps en fibre de carbone exposé qui porte un revêtement transparent sur le dessus ; qui donne au matériau léger une finition brillante. Il y a des accents cuivrés sur la calandre et des rayures le long des bords tranchants du corps. Contrairement au Carmen ordinaire ; le Boulogne a les roues arrière exposées plutôt que de porter des couvertures sur eux.