Il est prudent de dire que Genesis est assez tard pour le parti des VUS. Alors que la division de luxe de Hyundai a démarré les choses avec un trio de berlines. Et ce, avant de se concentrer sur les véhicules de grande taille. Le GV80 qui est en train de subir les derniers tests au Nürburgring. Il sera le fer de lance en portant ce qui semble être l’organe de production complet. Ainsi que les phares et les feux arrière.

En parlant de cela, les lumières de ce prototype très déguisé clignotaient pour une raison quelconque. Celles à l’arrière «clignotant» plus rapidement que les clignotants avant. Cela se produit généralement lorsque le véhicule détecte que le conducteur appuie fortement sur les freins. Et ce, pour éviter un danger imminent ou lorsque le système de freinage d’urgence se déclenche automatiquement. Mais ce n’était évidemment pas le cas ici.

Nous voyons des prototypes à Green Hell freiner de temps en temps et actionner ces feux. Mais cela ne se produit que lorsque le véhicule est sur le point d’entrer dans un coin. Et que le conducteur se rend compte que la vitesse du véhicule est trop élevée. Il est difficile de dire si ce GV80 souffrait d’un problème électrique ou d’une sorte de bogue logiciel. Mais il va sans dire que Genesis réglera tous les problèmes avant de lancer le bouton de démarrage de la production. Après tout, c’est la raison pour laquelle les tests sont effectués. C’est pour résoudre les problèmes.

Les feux clignotants à l’avant et à l’arrière nous donnent une meilleure occasion de vérifier le schéma lumineux du SUV. Avec le troisième feu de freinage large monté en hauteur, s’étendant d’un coin à l’autre du becquet. Les phares et les feux arrière à deux niveaux ressemblent beaucoup à ceux du concept éponyme de 2017. Aucune véritable surprise ici.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Toyota Yaris 2020 : Premières photos

La marque japonaise va enfin donner une nouvelle face à sa Toyota…

La Seat el-Born aperçue en balade nocturne

Le temps de présentation de l’électrique Volkswagen ID.3 est passé. Place maintenant…

La Mercedes AMG C63S 2022 ne sera pas équipée d’un V8

AMG C63S : Le bloc de 4 cylindres que l’on a affecté…

Nissan Juke : Elle tease par QR code

La Nissan Juke a fait ses débuts en 2010 avec une première…